Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmy 2012 : Nicole Kidman et Julianne Moore sublimes et à nouveau en compétition

Nicole Kidman et son mari Keith Urban, nouveau juré d'American Idol, à la 64eme ceremonie des Emmy Awards a Los Angeles, le 23 septembre 2012.
49 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman et son mari Keith Urban, nouveau juré d'American Idol, à la 64eme ceremonie des Emmy Awards a Los Angeles, le 23 septembre 2012.

La frontière entre la télévision et le cinéma disparaît à vue d'oeil, rendue caduque par un petit écran aux dimensions épiques. Rendez-vous de tous les auteurs, terrain d'expérimentations plus libre et plate-forme commerciale ahurissante, les séries sont désormais capables d'attirer les stars du septième art. Ainsi, en l'espace d'une décennie, Julia Roberts est apparue quelques minutes dans un épisode de Friends, Forest Whitaker, dans une saison entière de The Shield et , dans sa propre série, Damages. Tombée à son tour dans la spirale Homeland propulsée devant un Mad Men indétrônable, la 64e cérémonie des Emmy Awards a vu les belles Julianne Moore et Nicole Kidman rayonner sur un parterre d'actrices de cinéma.

Presque en compétition aux Oscars pour The Hours (2001) qui avait couronné Nicole Kidman dans un premier rôle, face à une Julianne Moore cantonnée au second rôle, les deux comédiennes flamboyantes se sont opposées pour le prix de la meilleure actrice dans une mini-série. La roue a tourné et l'incroyable Sarah Palin de Game Change a remporté la statuette, habillée en Dior Couture, devant son mari réalisateur Bart Freundlich.

Repartie bredouille, Nicole Kidman en Antonio Berardi s'est envolée vers Paris pour continuer les prises de vue de Grace de Monaco, un biopic réalisé par Olivier Dahan (La Môme) avec Tim Roth, Paz Vega, Parker Posey, Milo Ventimiglia et Frank Langella. Le tournage a débuté il y a quelques jours dans les studios d'Epinay-sur-Seine, avant de se poursuivre à Monte-Carlo et au Luxembourg. Un nouveau défi pour la comédienne mariée à Keith Urban, passée par une décennie de flops.

Rayon couples, se sont montrés les discrets Amanda Peet et David Benioff, les craquantes Ellen Degeneres et Portia De Rossi, les indé Jon Hamm et Jennifer Westfeldt, les délirants Judd Apatow et Leslie Mann, les jeunes mariés Alec Baldwin et Hilaria Thomas, le Breaking BadAaron Paul, la pulpeuse Christina Hendricks, la Good Wife Julianna Margulies, la curieuse Ashley Judd ou encore le classe Kevin Costner venus avec leurs moitiés. Côté célibataires, ou du moins solitaires, se suivaient les belles January Jones, Kat Dennings, Lena Dunham, Lena Headey, Lucy Liu, Edie Falco, Glenn Close et la future star de Hunger Games 2, Jena Malone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Louane, un bébé pour 2020
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel