Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Ledoyen : Amoureuse devant le Bon Dieu et son chéri Arié Elmaleh

43 photos
Lancer le diaporama
Soirée Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu au Showcase à Paris, le 8 décembre 2014. (Crédit : Abaca TV)

Six mois après la sortie de ce qui allait être la comédie de l'année 2014, l'équipe du film Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu s'est réunie pour faire à nouveau la fête. Croisé à Cannes où il était emmené par un Christian Clavier ravi et en couple, le casting a remis le couvert à Paris le temps d'une soirée électrique au Showcase, un des temples de la nuit parisienne, ce 8 décembre. Privés cette fois-ci de Christian Clavier, Chantal Lauby et ses acolytes du soir ont invité une pléiade d'artistes et acteurs du cinéma français.

Parmi eux, la très rare Virginie Ledoyen, venue aux côtés de son chéri Arié Elmaleh avec qui elle ne posera pourtant pas. Maman depuis le printemps d'un troisième enfant – le deuxième avec le frère de Gad Elmaleh – une filleprénommée Amalia, Virginie Ledoyen est loin d'être le genre d'actrice à écumer les soirées. Face à la belle brunette amoureuse que l'on retrouvera bientôt dans Enragés au côté de Lambert Wilson, la sexyFrédérique Bel – qui fait partie du cast de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu – et sa complice tout en transparence, l'ex-miss météo Pauline Lefèvre , ont électrisé la soirée.

Aux côtés d'une Chantal Lauby qui a aimanté les gestes affectifs de la part de ses jeunes partenaires du film, et notamment d'un Ary Abittan toujours aussi explosif sur tapis rouge, l'éclectique distribution a fêté comme il se doit ses 12 millions de spectateurs en salles et le succès populaire de cette comédie qui met à mal les clichés racistes avec un humour piquant et parfois déstabilisant. De la comédie originelle - en attendant la suite et le remake américain - on retrouvait aussi sur ce tapis rouge parisien Émilie Caen,Elodie Fontan, Noom Diawara, Medi Sadoun, Julia Piaton, et Frédéric Chau. Le tout sous les yeux d'invités tels que Michèle Laroque, Karine Le Marchand (que l'on a vue complice avec Ary Abittan), Shirley Bousquet, Nonce Paolini (le big boss de TF1), Marilou Berry ou encore Elie Semoun (qui joue le psy dans le bon Dieu) Jean-Paul Rouve, Pierre-François Martin-Laval et Julien Boisselier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image