Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blake Lively, Kim Kardashian, Brooklyn Beckham... pluie de couples au Met Gala 2022

Blake Lively, Kim Kardashian, Brooklyn Beckham... pluie de couples au Met Gala 2022
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
33 photos
C'était LA soirée à ne pas manquer en 2022 : le Met Gala, organisé comme chaque année par la papesse de la mode Anna Wintour, a rassemblé le gratin des VIP à New York. Si certains se sont fait remarquer avec leurs tenues exceptionnelles, d'autres ont surtout brillé en amoureux en posant en duo sur le tapis rouge. Et notamment une certaine ancienne star de Gossip Girl et son mari, qui ont impressionné les fans !

Ils étaient beaux, hyper lookés et surtout très amoureux : ce lundi soir, de nombreuses célébrités ont posé en duo sur le tapis rouge du Met Gala à New York ! Organisé comme chaque année le premier week-end de mai, ce grand événement a permis d'admirer la beauté du couple formé par Blake Lively et Ryan Reynolds. Amoureux depuis 2010 et parents de trois filles (James, 7 ans, Inez, 5 ans, et Betty, 2 ans), les deux acteurs étaient rayonnants.

Alors que la star de Deadpool avait choisi un costume plutôt classique avec gilet blanc et montre à gousset (le thème de la soirée était l'âge d'or américain entre 1870 et 1890), sa femme était éblouissante dans une superbe robe rose et bleue. Et à voir ses yeux amoureux, il était lui-même impressionné de l'avoir à son bras ! Deux autres amoureux semblaient également au comble du bonheur : Joe Jonas et Sophie Turner.

L'ancienne actrice de Game of Thrones est en effet enceinte de leur deuxième enfant, après Willa, 3 ans. Moulée dans une longue robe noire, l'actrice britannique qui avait choisi un maquillage très blanc, laissait admirer son baby-bump de plus en plus proéminent, aux côtés de son mari. Et elle a pu croiser l'un de ses compatriotes sur le tapis rouge : à peine marié, Brooklyn Beckham et sa femme Nicola étaient de sortie !

Le fils aîné de Victoria et David Beckham et son amoureuse, qu'il a épousée il y a quelques semaines dans un mariage fastueux, étaient sublimes, très romantiques. La jeune héritière était vêtue d'une robe rose très décolletée signée Valentino et a posé aux côtés de son mari, tout habillé de blanc. En revanche, les parents de Brooklyn sont retournés en Grande-Bretagne après le mariage et fêtaient ce lundi l'anniversaire du footballeur.

Kim Kardashian et son petit ami Pete Davidson n'ont également pas manqué ce grand événement : après leur premier tapis rouge officiel samedi au dîner des correspondants à Washington, les amoureux étaient cette fois présents à New York. Et si l'humoriste avait choisi une tenue plutôt sage, en costume et lunettes noires, Kim avait quant à elle mis le paquet avec des cheveux blonds et une robe beige près du corps, en hommage à Marylin.

Et elle n'était pas la seule de la famille à être venue accompagnée : sa soeur Kourtney était également présente avec le batteur américain Travis Barker, avec qui elle s'est mariée le 4 avril dernier. Tous deux ont échangé de longs et langoureux baisers sur le tapis rouge, alors que le musicien, très tatoué, avait choisi une tenue pour le moins bizarre, avec un kilt sur son pantalon de costume...

Très sobres (pour une fois !), les italiens Chiara Ferragni et Fedez avaient plutôt misé sur le noir et le brillant pour leur tenue, l'influenceuse choisissant une robe de 1997, tirée de la dernière collection du grand Gianni Versace. Dans les acteurs, Joshua Jackson, en costume chic, a fait sensation avec la mère de sa fille Jodie Turner-Smith, qui portait une robe très courte rappelant les années folles. Adrien Brody était également venu avec sa magnifique compagne Georgina Chapman, ex-femme d'Harvey Weinstein.

Enfin, Lily Allen et son mari David Harbour (Stranger Things) ont croisé sur le tapis rouge la magnifique Carey Mulligan ou encore Hugh Jackman et son épouse Déborra.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image