Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La jolie Delphine Chanéac, présente sur tous les tableaux, met le feu à Paris !

La jolie Delphine Chanéac, présente sur tous les tableaux, met le feu à Paris !

La ravissante comédienne française Delphine Chanéac, 32 ans, n'en finit plus d'être omniprésente actuellement, pour notre plus grand plaisir !

En effet, côté cinéma, la jolie jeune femme aux yeux bleus du cinéma français - véritable sosie gaulois et brun de Cameron Diaz - n'arrête pas. Après avoir récemment irradié Splice, le dernier et formidable film de science-fiction du brillant Vincenzo Natali (Cube, Cypher), aux côtés de Sarah Polley et Adrien Brody, nous la retrouverons dans le courant de l'année au générique de deux films américains.
Tout d'abord à l'affiche de For Love of Money, un film sur la mafia juive réalisé par Ellie Kanner, pour lequel elle donne la réplique à Edward Furlong (Terminator 2, American History X), James Caan (Le Parrain, The Yards) Paul Sorvino (Les Affranchis) et Steven Bauer (inoubliable Manny Manero dans Scarface).
Puis à celle de Piper, aux côtés de Rupert Friend (séparé depuis peu de Keira Knightley), la superbe Isabel Lucas (Transformers 2), la très belle Catherine Zeta-Jones (dont le mari, Michael Douglas, est guéri de son cancer), le séduisant Ralph Fiennes, et Dominic Monaghan (Lost, Le Seigneur des Anneaux).

Mais la pétillante brunette ne s'arrête pas là, puisqu'elle a décidé de se lancer dans la musique et nous a récemment proposé un premier titre aux influences Discobitch intitulé I'm from Paris et vous ?, dont nous vous invitons à découvrir le clip sur ce lien.
Il ne s'agit pas d'un baptême du feu pour la jolie Delphine, puisqu'elle avait déjà participé au premier album de Cali, mais c'est sa première expérience en solo, pour un résultat surprenant et sulfureux, qui devrait ravir les dancefloors dès le printemps.

A-t-elle passé son tube hier soir, jeudi 24 mars, à l'occasion de son DJ set à l'Hotel Murano, à Paris ? Rien n'est moins sûr, mais ce qui l'est, c'est qu'elle a su mettre le feu dans le lounge du célèbre design hotel de la capitale !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image