Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Miss France 2022 : Donatella Meden est Miss Nord-Pas-de-Calais 2021

Miss France 2022 : Donatella Meden est Miss Nord-Pas-de-Calais 2021
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
7 photos
Le 16 octobre 2021, le Nord-Pas-de-Calais a trouvé sa nouvelle représentante. C'est Donatella Meden qui va pouvoir défendre sa région le 11 décembre prochain à Caen lors de la cérémonie Miss France 2022.

Une nouvelle Miss a récemment été sacrée. Il s'agit de Donatella Meden. Samedi 16 octobre 2021, à Liévin, elle a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais 2021 parmi les 14 candidates qui se disputaient la couronne. La jolie brune originaire de Lambersart a fait mouche devant le public et sous les yeux de Sylvie Tellier et notre actuelle Miss France, Amandine Petit. Les anciennes reines de beauté Camille Cerf et Maëva Coucke, elles aussi venues du Nord-Pas-de-Calais, étaient également présentes. Au sein du jury, on retrouvait par ailleurs deux participants phares de la dernière saison de Pékin Express (2021), à savoir Jonathan et Aurore.

Donatella Meden est une jeune femme franco-croate de 20 ans qui mesure 1,74m et qui parle cinq langues : le croate, sa langue maternelle, le français, l'anglais, l'espagnol et le russe. La jolie brune est actuellement étudiante dans le luxe et la mode en Bachelor à l'ISEFAC de Lille tout en se construisant une carrière de mannequin.

Sur un petit nuage depuis sa victoire, elle n'a pas manqué d'adresser un émouvant message sur Instagram : "Par où commencer, je vis un réel rêve éveillé, depuis que j'ai monté les premières marches sur scène avec toutes mes copines d'aventure, nous avons vécu une soirée incroyable. Je tiens à remercier tous nos partenaires qui nous ont vraiment gâtés durant cette aventure, mais aussi toutes les personnes qui me soutiennent depuis le début et continuent à croire en moi, je vous remercie du fond du coeur, et puis je tiens également à remercier l'organisation miss Nord Pas De Calais pour son dévouement, d'avoir pris soin de nous et de nous avoir permis de vivre cette si belle aventure."

Donatella Meden a désormais rendez-vous le 11 décembre prochain à Caen où se tiendra la nouvelle élection Miss France. Sur place, elle retrouvera ses concurrentes, Cécile Wolfrom (Miss Alsace), Marine Sauvage (Miss Lorraine), Anna Ousseni (Miss Mayotte), Chloé Galissi (Miss Bourgogne), Diane Leyre (Miss Ile-de-France), Sarah Conan (Miss Bretagne 2021), Lolita Ferrari (Miss Poitou-Charentes), Charlotte Faure (Miss Rhône-Alpes), Hannah Friconnet (Miss Midi-Pyrénées), Dana Virin (Miss Réunion), Emmy Chenin (Miss Nouvelle-Calédonie), Ludivine Edmond (Miss Guadeloupe), Marion Ratié (Miss Languedoc-Roussillon), Eva Navarro (Miss Provence), Emma Renucci (Miss Corse), Mélysa Stéphenson (Miss Guyane) et Ambre Andrieu (Miss Aquitaine).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image