Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate et William à Hollywood : Renversants pour une soirée avec Jennifer Lopez

Kate et William à Hollywood : Renversants pour une soirée avec Jennifer Lopez
Kate Middleton époustouflante de beauté en Alexander McQueen et le prince William, à leur arrivée à la soirée de gala des BAFTAs, au Belasco Theatre, à Los Angeles. Le 9 juillet 2011
72 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton époustouflante de beauté en Alexander McQueen et le prince William, à leur arrivée à la soirée de gala des BAFTAs, au Belasco Theatre, à Los Angeles. Le 9 juillet 2011

Un vent royal vient de souffler sur Hollywood. Le prince William et la princesse Catherine, sont arrivés en Californie ce vendredi 8 juillet, pour une visite officielle de trois jours. Et hier, samedi 9, ils ont joué les stars dans la cité des anges. C'est vers 20 heures, heure locale, que le couple le plus attendu de l'année, a foulé le tapis rouge du Belasco Theatre, afin d'assister à la soirée des BAFTAs, qui a vu défiler de nombreuses vedettes américaines et britanniques.

Comme ce fameux jour de printemps, le 29 avril 2011, le monde avait les yeux rivés sur Kate Middleton, symbole d'aisance et de grâce, qui a enfilé une robe lilas Alexander McQueen pour fouler le red carpet. Décidément, Sarah Burton, directrice artistique de la maison et auteure de la fabuleuse robe de mariée de la princesse, a plus que jamais les faveurs de Catherine.

Portant une paire de boucles appartenant à la reine, une pochette scintillante qui rappelait la ceinture étincelante de sa robe de soirée, Kate remporte une nouvelle fois tous les suffrages. Installé à la table d'honneur, qui comptait entre autres Nicole Kidman, Barbra Streisand ou encore quelques diplomates, le couple princier est allé rencontrer la majorité des convives, qui ont reçu pour instruction, d'agir naturellement face à eux.

"Ils feront leur possible pour tous vous rencontrer ce soir. Lorsque vous serez face à eux, vous n'avez aucune obligation. Vous pourrez les appeler comme ça vous plaira : Votre Altesse royale, Monsieur, Madame, William, Kate, tout ce que vous voulez", a averti peu avant leur arrivée, le président des BAFTAs. Plus cool que Will et Kate, ça n'existe pas.

Pas guindée pour un sous, la soirée (16 000 dollars la table) proposait de découvrir 42 talents britanniques à suivre et a compté de nombreuses vedettes, venues pour honorer les futures souverains du royaume britannique. Jennifer Lopez, qui aurait pu porter une robe de circonstance, Blake Lively, Zooey Deschanel ou bien la ravissante Jennifer Garner, ils ont tous répondu à l'invitation de l'organisation, pour le plus grand bonheur des invités d'honneur.

Autres personnalités présentes, Jack Black et son épouse, Tom Hanks au bras de sa femme, le joyeux Jason Bateman, Don Cheadle, Ana Kournikova, Maria Bello et Elizabeth Banks.

Un peu plus tôt dans la journée, fidèle à son élégance royale, la duchesse de Cambridge a foulé la pelouse du Santa Barbara Polo and Racket Club (60 000 dollars de droit d'entrée pour jouer la rencontre), afin de remettre à son prince, vainqueur d'un match avec son équipe, un sublime trophée imaginé par la maison Tiffany and Co. Le tournoi était organisé pour soutenir la fondation des princes Harry et William et encore une fois, parfaite dans une robe Jenny Packham, l'épouse du sportif William a charmé l'Amérique avec sa décontraction et son sourire éclatant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image