Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet et Mélanie Laurent : Glamour et angéliques au festival de Marrakech

Laura Smet - 14e festival international de Marrakech au Maroc le 7 décembre 2014.
46 photos
Lancer le diaporama
Laura Smet - 14e festival international de Marrakech au Maroc le 7 décembre 2014.

Au lendemain de la venue de Laetitia Casta au 14e Festival international du film de Marrakech, bien épaulée par une Laura Smet toute en transparence, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday a remis le couvert le 7 décembre pour une soirée consacrée à Viggo Mortensen. Un hommage lui a été rendu avant la projection du film Loin des hommes dans lequel il donne la réplique à Reda Kateb devant la caméra du réalisateur David Oelhoffen, tous deux d'ailleurs présents à cette soirée sous le signe du talent à Marrakech.

Pour honorer un Viggo Mortensen toujours aussi classe et charismatique du haut de ses 56 ans, c'est Mélanie Laurent qui a servi de maîtresse de cérémonie. Auréolée du succès critique de son dernier film Respire, l'actrice et réalisatrice française n'a pas hésité une seconde à faire le déplacement dans la cité marocaine pour récompenser le magnifique Viggo Mortensen. L'acteur américano-danois a ainsi reçu son Étoile des mains de la comédienne également membre du jury officiel. Superbe en cette soirée, Mélanie Laurent s'est montrée glamour et angélique devant les photographes.

Face à elle, Laura Smet n'a pas démérité. Habituée à briller sur les red carpets, elle arborait un look très original sous les yeux du PDG de Christian Dior Couture, Sidney Toledano. Jouant aussi la carte bicolore, Melita Toscan du Plantier a affiché son élégance, croisant sur le tapis rouge l'ex-compagne de son défunt mari, Isabelle Huppert (elle a été très proche de Daniel Tosan du Plantier période Gaumont). JoeyStarr était également de la partie, non loin d'une souriante Marie-Josée Croze, de la superbe Aymeline Valade (Saint Laurent), Sarah Barzyk (habillée par Christophe Guillarmé qui l'accompagnait), Marisa Berenson avec son chéri ou encore de l'immanquable Alan Rickman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel