Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marrakech 2014 : Laetitia Casta, ange sensuel, Laura Smet tout en transparence

Laetitia Casta - 14e festival international du film de Marrakech au Maroc le 6 décembre 2014.
40 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Casta - 14e festival international du film de Marrakech au Maroc le 6 décembre 2014.
Après une inauguration en grande pompe, le glamour continue de se répandre sur le tapis rouge du 14e festival du film de Marrakech le 6 décembre. Une belle soirée était prévue pour rendre hommage à la carrière de Jeremy Irons et l'acteur britannique a eu le droit de se voir remettre son trophée par l'une des femmes les plus belles au monde : Laetitia Casta.

Vêtue d'une robe rose en tulle et soie rebrodée Dior Haute Couture, Laetitia Casta était magnifique pour célébrer la carrière de ce comédien fascinant dans Faux-Semblants et Le Mystère von Bülow, et méchant génial dans Une journée en enfer. Si ces choix de carrière ne sont pas toujours plébiscités (Donjons et dragons n'est pas son meilleur film...), Jeremy Irons a été applaudi dans Margin Call ou encore dans la série The Borgias. On l'attend dans Batman v Superman: Dawn of Justice dans la peau d'Alfred Pennyworth. L'artiste peut aussi se réjouir de voir son fils se faire de mieux en mieux se faire remarquer au cinéma. En effet, Max Irons (29 ans) est le héros de The Riot Club avec Sam Claflin et Douglas Booth, en salles à la fin de l'année.

Sur le tapis rouge, Laura Smet a illuminé la nuit avec sa robe noire tout en transparence et scintillante. La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday n'a pas besoin de ses parents pour attirer l'attention, que ce soit pour son talent, remarquable dans Tiens-toi droite, ou pour son charisme. Révélée par Saint Laurent, Aymeline Valade fait sensation dans une tenue Dior composée d'uune jupe en satin gris perle, un top en satin écru et un long manteau en soie lavée marine. Alix Delaporte, présente au Maroc pour défendre avec Clotilde Hesme Le Dernier Coup de marteau, a choisi une une robe en satin rebrodée Dior. Aure Atika, Aida Touihri, Laurent Lafitte et la directrice du Festival, Melita Toscan du Plantier ont également foulé le tapis rouge.

Isabelle Huppert, présidente du jury, était suivi de ses jurés, les réalisateurs Bertrand Bonello (Saint Laurent) et Cristian Mungiu (4 mois, 3 semaines, 2 jours), Moumen Smihi (Le Silence violent) et Ritesh Batra (The Lunchbox), l'acteur Alan Rickman (Harry Potter), le metteur en scène de théâtre Mario Martone et l'actrice et cinéaste Mélanie Laurent (Respire).

L'héroïne de Madame Bovary s'est confiée au Journal du dimanche sur ses fonctions de présidente - elle l'a déjà été pour le Festival de Cannes - et son métier d'actrice : "Disons que c'est une situation qui a les inconvénients de ses avantages, et vice et versa. (...) Quoiqu'il en soit, un jury reste une démocratie où tout le monde s'exprime." Elle retrouve par ailleurs Gérard Depardieu au cinéma dans The Valley of Love, 34 ans après Loulou de Maurice Pialat : "Depardieu est toujours aussi présent dans ce qu'il fait, et engagé dans son plaisir de jouer."

Le 14e Festival du film de Marrakech se déroule du 5 au 13 décembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel