Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Bekhti et son Tahar, Sophie Marceau... Vent de folie et robes sexy à Cannes

Leïla Bekhti en Victoria Beckham - Dîner d'ouverture du 68e Festival international du film de Cannes le 13 mai 2015
73 photos
Lancer le diaporama
Leïla Bekhti en Victoria Beckham - Dîner d'ouverture du 68e Festival international du film de Cannes le 13 mai 2015

Le tapis rouge de la soirée d'ouverture du 68e Festival de Cannes le 13 mai - présentée par Lambert Wilson - avec la présentation de La Tête haute (hors compétition) a été foulé par une multitude de stars. Le casting du long métrage de la soirée, mené par Catherine Deneuve et Sara Forestier, les membres du jury d'une élégance folle comme Sienna Miller et Rossy de Palma, Natalie Portman et son époux Benjamin Millepied, Emmanuelle Béart qui présente son compagnon aux yeux des photographes, les égéries L'Oréal et Noémie Lenoir officialisant sa grossesse... Une première soirée forte en glamour et en people !

La cérémonie d'ouverture a été suivie d'une dîner de gala de 200 invités plutôt VIP. Le site de RTL raconte que "ces invités ont bien failli s'envoler avec le mistral qui subitement et violemment a soufflé sur le Palm Beach" et les photos en attestent, avec les robes qui deviennent incontrôlables, comme les mèches de cheveux - Sophie Marceau l'a bien remarqué. "Natalie Portman s'est précipitée sous l'énorme praticable ou toutes les tables étaient dressées. À ses côtés, Benjamin Millepied qui repensait encore à son numéro de danse donné lors de la cérémonie."

Le menu a de quoi ravir les gourmands : gougères au fenouil et au caviar, crème printanière et asperges, homard breton à la truffe et au vin jaune, champagne, grand cru du Médoc, 2005 et vin blanc produit sur le terroir de Château Mouton Rothschild. Avant de déguster ce repas, les stars ont assuré l'exercice du photocall et certaines personnalités avaient décidé de changer de tenue comme Naomi Watts qui a troqué sa robe Elie Saab pour une création Altuzarra, ou encore Leïla Bekhti qui a quitté sa belle toilette Giambattista Valli pour une robe flashy qui s'accorde parfaitement à sa silhouette. Elle a posé avec plaisir au côté d'Adèle Exarchopoulos, tout en transparence, dont le film Les Anarchistes ouvre la Semaine de la critique. Elle y donne la réplique à Tahar Rahim, l'amoureux de Leïla. Le couple, très discret, n'a malheureusement pas posé côte à côte devant les photographes.

Marie Gillain, Frédérique Bel, la rayonnante Alice Taglioni, Guillaume Gallienne, Michel Hazanavicius, Sabine Azéma, Jane Seymour, Clotilde Courau, Dominique Blanc (en robe Emita Churlaud), Rokia Traoré, Doutzen Kroes, Karlie Kloss, Xavier Beauvois, Liya Kebede, Jake Gyllenhaal... Ils ont également brillé lors du dîner, comme le prouve notre portfolio.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel