Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

North, Ace Knute, Caspian... : Les prénoms étranges des enfants de stars

Kim Kardashian et Kanye West le 3 juillet 2012 à Paris.
17 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Kanye West le 3 juillet 2012 à Paris.

En matière de tendance, les people font très souvent office de précurseurs, mais parfois, à force de vouloir faire original, on obtient l'effet inverse. Petit tour des prénoms d'enfants de stars originaux, drôles ou tout simplement incompréhensibles.

Des prénoms un peu à l'ouest

Au moment de la naissance du divin enfant de Kim Kardashian et Kanye West, attendu comme le messie, tout le mode s'attendait à un adorable prénom de fillette, quand soudain l'annonce officielle a été faite : la petite s'appellerait North West... Si les explications concernant ce choix étrange sont restées assez floues, force est de reconnaître que les parents de North ont visé juste puisque les prénoms à référence géographique ont la cote chez les people ! Jemima Kirke, héroïne de la série Girls, et son époux Michael Mosberg ont par exemple donné à leur enfant le nom d'une ville, Memphis, et Reese Witherspoon et Jim Toth, carrément le nom d'un État américain : Tennessee.

D'autres stars américaines ont préféré des destinations plus exotiques. À l'instar d'Alicia Keys, qui a accueilli il y a deux ans avec Swizz Beatz un petit garçon prénommé Egypt, et de la diva Mariah Carey, qui a eu avec son mari Nick Cannon d'adorables jumeaux prénommés Monroe... et Moroccan (2 ans), qui signifie "marocain" en français.
Neve Campbell et J.J. Feild sont carrément allés chercher quelques fuseaux horaires plus loin en baptisant leur fils Caspian, comme la mer Caspienne en anglais, bordée par la Russie, le Turkménistan, l'Azerbaïdjan ou encore l'Iran. Elsa Pataky et l'acteur australien Chris Hemsworth affectionnent aussi les terres lointaines puisqu'ils ont donné le prénom India Rose à leur fille née il y a un an.

Ça ne veut rien dire mais ça sonne bien

Dans la catégorie "on se demande ce qui a poussé les parents à faire un tel choix mais on reconnaît que finalement ce n'est pas si mal", on retrouve Drew Barrymore et Will Kopelman et leur fille Olive, Peaches Geldof et Thomas Cohen et leur petit garçon Astala ou encore Beyoncé Knowles et Jay-Z et leur déjà très célèbre Blue Ivy. En revanche, le choix de Jessica Simpson, qui a nommé son petit garçon Ace Knute, reste le plus improbable de l'année.

Avec le temps, ces prénoms sont toujours aussi étranges

Que des stars nomment leurs bambins de façon étrange ne date pas d'hier. En effet, on se souvient encore quatre ans plus tard de la petite Sunday Rose de Nicole Kidman et Keith Urban, de Shiloh (7 ans), la fille d'Angelina Jolie et Brad Pitt, ou de Suri, 7 ans également, l'enfant de Tom Cruise et Katie Holmes, ou encore de Skyler, le fils de 2 ans de Rachel Zoe, et de Bronx (4 ans), le fils de Pete Wentz et d'Ashlee Simpson, que l'on peut d'ailleurs placer dans la catégorie des prénoms géographiques avec Kingston, le fils de Gwen Stefani et Gavin Rossdale (7 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel