Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt et Angelina Jolie, Beyoncé et Jay-Z: Ces couples qui font encore rêver

Brad Pitt et Angelina Jolie le 27 février 2012 à Los Angeles.
26 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt et Angelina Jolie le 27 février 2012 à Los Angeles.

Quelques jours seulement après la Saint-Valentin, l'acteur Josh Brolin et sa femme Diane Lane ont annoncé leur souhait de divorcer après huit ans de mariage. Si les séparations touchent de nombreux couples de stars, d'autres ne se laissent pas avoir par les pièges des paillettes et sont encore aujourd'hui amoureux comme au premier jour. Petit tour des duos les plus stables et les plus glamour de la planète people.

Ensemble depuis peu, leur couple fait déjà rêver
Ceux-là ne connaissent pas encore la crise des sept ans et pour cause, leur relation est plus récente. Jeunes mariés ou encore jeunes parents, ils avancent chaque jour ensemble. Comment ne pas tomber amoureux du couple Justin Timberlake et Jessica Biel. Mariés depuis le 19 octobre dernier, les deux tourtereaux représentent déjà un des couples les plus forts du show-business. A l'instar de Miranda Kerr et Orlando Bloom, mariés depuis 2010 et parents d'un petit Flynn né en 2011, Portia De Rossi et Ellen DeGeneres unies depuis 2008, ou encore Gisele Bündchen et Tom Brady, parents de Benjamin (né en 2009) et Vivian (2 mois), ils se soutiennent mutuellement dans leur carrières respectives. Mais le jeune couple qui fait certainement le plus vibrer le monde entier est celui que forment Kate Middleton et le prince William. Les deux jeunes mariés, déjà élevés au rang d'icônes, vont bientôt accueillir un enfant, ce qui met en émoi des millions de personnes.

Amoureux et parents, leur duo semble indestructible
Totalement in love, certains couples concrétisent leur union en agrandissant leur tribu. L'exemple le plus récent en date est celui de Penelope Cruz, actuellement enceinte de son deuxième enfant. Elle et son mari Javier Bardem, déjà parents d'un petit Leo né en 2011, forment en effet le couple le plus séduisant d'Espagne. Jessica Alba et Cash Warren n'ont rien à leur envier car eux aussi ont agrandi la famille avec les adorables Honor (née en 2008) et Heaven (née en 2011). Couple hyper stable d'Hollywood, ils s'aiment, se le montrent et se le disent régulièrement. Mine de rien, Naomi Watts nage aussi en plein bonheur avec son compagnon Liev Schreiber et sa petite famille, Alexander (2007) et Samuel (2008). A l'instar de la très rock Gwen Stefani, son chéri Gavin Rossdale et leurs enfants Kingston (né en 2006) et Zuma (né en 2008), les Watts-Schreiber multiplient les sorties en famille sans oublier de caler, de temps à autre, des rendez-vous en amoureux.

Leur couple est si mythique qu'on ne les imagine même plus l'un sans l'autre
Ultra glamour, hyper soudés et surtout complètement dingues l'un de l'autre, pour eux, toute séparation est inenvisageable. Comment imaginer Ben Affleck sans sa belle Jennifer Garner, mère de ses trois enfants, Violet (née 2005), Seraphina (née en 2009) et Samuel (née en 2012), ou encore Jay-Z sans l'amour de sa vie, la belle Beyoncé Knowles qui lui a donné une petite Blue Ivy (1 an). Parents de six enfants, Maddox (11 ans), Pax (9 ans), Zahara (8 ans), Shiloh (6 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (4 ans), Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait couler beaucoup d'encre en 2005 au moment de l'annonce de leur union mais depuis, leur couple semble être une évidence.

Sans lui, elle n'était qu'une chanteuse de girlsband et sans elle, il n'était qu'un jour de foot sans style. Victoria Beckham et David Beckham ont connu des hauts et des bas mais n'envisagent pas l'avenir l'un sans l'autre. La preuve, après treize ans de mariage et trois beaux garçons, ils ont donné naissance en 2011 à une adorable Harper.
L'un des duos dont la force semble la plus inébranlable est Barack Obama et Michelle Obama. Le couple présidentiel, qui se retrouve pour la deuxième fois à la tête des États-Unis, a beaucoup joué sur son histoire d'amour lors des élections. Un amour qui, quoi qu'on en dise, est encore intact après vingt ans de mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel