Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : ''Dirty'' à souhait, Daniel Craig en fait sa James Bond Girl

5 photos
Lancer le diaporama

A l'instar de Madonna, aperçue dans Meurs un autre jour, la prochaine James Bond Girl pourrait bien être une vedette de la pop music. Rien de surprenant à cela puisque nombreuses sont les chanteuses pop à avoir expérimenté l'acting au cinéma. Britney Spears (Crossroads), Mariah Carey (Glitter) et surtout Beyoncé (Austin Powers, Dreamgirls) en ont fait les frais. Récemment, Rihanna s'est révélée plutôt douée à ce petit jeu, elle qui jouait une Marine survitaminée dans le blockbuster de Peter Berg, Battleship. Lady Gaga fera même son entrée dans ce panthéon pour l'instant très fermé avec Machete Kills de Robert Rodriguez.

Habitué aux actrices sculpturales, pour preuve l'ultime James Bond Girl, française de surcroît, en la personne de Bérénice Marlohe, James Bond aka Daniel Craig a dévoilé quelques pistes quant à l'identité d'une future espionne. Interrogé par le site web Global Grind à propos de qui de Rihanna ou Beyoncé pouvait postuler pour ce rôle, Daniel Craig avoue avoir un petit faible pour l'ex de Chris Brown. Et quand on lui demande pourquoi Rihanna, l'élégant Britannique répond : "Elle est plus dirty ["sale", en français, NDLR]". Comprendre suffisamment coquine et trash pour camper au plus près une James Bond Girl électrique.

Vue dans Battleship, Rihanna a décidé de poursuivre son aventure sur grand écran et sera à l'affiche le 28 août 2013 de la comédie apocalyptique The End of the World aux côtés d'Emma Watson, et James Franco. Elle doit y jouer son propre rôle avant de troquer son véritable costume pour un personnage fictif dans le film d'animation Happy Smekday, actuellement en production. Quant à Daniel Craig, il honorera deux nouveaux épisodes de James Bond, actuellement à l'écriture sous la plume de , et tournera aux côtés de Jean Dujardin et George Clooney pour The Monuments Men. Il devrait également reprendre son rôle – Mikael Blomkvist - dans la suite de Millenium, une fois que le film aura trouvé le remplaçant de David Fincher, démissionnaire.

En attendant, Skyfall vient de sortir aux États-Unis, deux semaines après la sortie mondiale du 23e épisode de la saga. Bond a rapporté dès son premier week-end d'exploitation la bagatelle de 88 millions de dollars, offrant à Skyfall le meilleur démarrage de la saga. En France, Skyfall a dépassé les 4 millions d'entrées et vise désormais le record détenu par Goldfinger et ses 6,6 millions de tickets vendus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel