Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 : Sara Forestier et Catherine Deneuve pour une montée so glamour !

Sara Forestier lors de la montée des marches de  The Tree of Life , dans le cadre du 64e Festival de Cannes, le 16 mai 2011.
35 photos
Lancer le diaporama
Sara Forestier lors de la montée des marches de The Tree of Life , dans le cadre du 64e Festival de Cannes, le 16 mai 2011.
Ce lundi 16 mai, l'événement de la soirée sur la Croisette était incontestablement la projection en compétition officielle de The Tree of Life, de Terrence Malick, dans le cadre du 64e Festival de Cannes.

Si une bonne partie du casting du film, comme Brad Pitt (accompagné de sa belle Angelina Jolie), Sean Penn et Jessica Chastain, a monté les marches pour un des grands moments de cette 64e édition, d'autres célébrités se sont aussi précipitées à l'avant-première de ce film très attendu.

Nous avons en effet pu croiser la ravissante Sara Forestier (récente gagnante du César de la meilleure actrice pour son rôle dans Le nom des gens), la belle Aïssa Maïga, Nathalie Baye, Rob Lowe et sa femme Sheryl Berkoff, Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Michel Creton, Patrick Braoudé, Emir Kusturica, Luc Besson et Virginie Silla, mais aussi Zoe Saldana (bientôt à l'affiche de Colombiana), et Samuel Eto'o et sa femme, le membre du jury Jude Law, Vincent Perez et sa femme Karine Silla (qui nous proposera bientôt son premier long métrage), Elsa Zylberstein, Mia Wasikowska (Alice au Pays des Merveilles) au bras de son compagnon Henry Hopper (fils du regretté Dennis Hopper).

L'histoire de The Tree of Life : Jack grandit entre un père autoritaire et une mère aimante, qui lui donne foi en la vie. La naissance de ses deux frères l'oblige bientôt à partager cet amour inconditionnel, alors qu'il affronte l'individualisme forcené d'un père obsédé par la réussite de ses enfants. Jusqu'au jour où un tragique événement vient troubler cet équilibre précaire...

The Tree of Life est visible dès ce soir dans de nombreuses villes et sortira demain, mardi 17 mai, dans toute la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel