Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston de nouveau au sommet : Retour sur ses succès et ses plus beaux looks !

La ravissante Jennifer Aniston sur tapis rouge...
31 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Jennifer Aniston sur tapis rouge...

Alors que le 14 avril la ravissante Jennifer Aniston sera à l'affiche de The Bounty Hunter, le chasseur de primes (voir la bande-annonce ci-dessus) au côté de Gerard Butler, nous retrouverons la jolie blonde dès cet été au générique de The Switch (voir la bande-annonce) avec Jason Bateman. Aujourd'hui, l'ex-star du petit écran tourne déjà son nouveau film - Pretend Wife - pour lequel elle partage l'affiche avec Adam Sandler. Elle sera d'ailleurs à Paris ce week-end pour la promo.

A l'occasion de son grand retour au premier plan, Purepeople.com a décidé de revenir sur le parcours brillant de la belle actrice hollywoodienne, ainsi que sur ses plus beaux looks en photos.

Après des débuts en dents de scie - notamment en 1990 dans la série Ferris Bueller (adapté du chef-d'oeuvre du teenage movie éponyme du regretté John Hughes) et en 1993 dans la série B d'horreur Leprechaun -, Jennifer Aniston voit sa carrière exploser sur le petit écran dès 1994 avec le rôle de Rachel Green dans la série culte Friends. Pendant dix saisons pour autant d'années de succès jamais démentis, nous suivrons les aventures professionnelles et amoureuses de la jolie blonde et de ses cinq potes - Monica, Phoebe, Ross, Joey et Chandler.

Le triomphe de la sitcom aidant, Jennifer se voit proposer de plus en plus de rôles au cinéma. On la retrouve ainsi sur grand écran en 1996 dans la comédie romantique Petits mensonges entre frères, et en 1998 dans L'amour de ma vie avec Sarah Jessica Parker et L'objet de mon affection avec Paul Rudd.

En 2004, Friends tire définitivement sa révérence après 237 épisodes, ce qui laisse beaucoup plus de disponibilités à Jennifer pour se consacrer au cinéma. Elle enchaîne alors les longs métrages, toujours dans ce genre qu'est la comédie romantique, si bien que beaucoup la comparent à la pétillante Meg Ryan, superstar des années 90 qui évoluait dans le même registre.

Ainsi, en 2003, elle joue dans The Good Girl au côté de Jake Gyllenhaal et dans Bruce Tout-Puissant avec Jim Carrey. En 2004, elle donne la réplique à Ben Stiller et Philip Seymour Hoffman pour l'excellent Polly et Moi, véritable chef-d'oeuvre d'humour qui repousse les limites de la romcom (Romantic Comedy).

En 2006, juste après son divorce d'avec Brad Pitt (après cinq ans de mariage), Jennifer change totalement de créneau et apparaît dans le thriller Dérapage au côté de Clive Owen et Vincent Cassel.
Cependant, comme pour ne pas déstabiliser ses nombreux fans, la jolie Jennifer poursuit avec deux romances - La rumeur court... au côté de Mark Ruffalo et La rupture avec Vince Vaughn.

Après un passage en 2007 dans le genre de la comédie dramatique avec l'adaptation du best seller Courir avec des ciseaux, Jennifer passe faire un cameo dans Dirt - la série de sa copine Courteney Cox - et dans 30 Rock - la merveille d'humour décalé de sa pote Tina Fey.

Après deux nouvelles comédies romantiques en 2009 - Marley & Moi avec Owen Wilson et Ce que pensent les hommes avec son casting de stars : Ben Affleck, Drew Barrymore, Jennifer Connelly, Bradley Cooper, Scarlett Johansson, Ginnifer Goodwin et Justin Long -, Jennifer nous revient donc dès le mois prochain au générique de The Bounty Hunter, le chasseur de primes, d'Andy Tennant, avec Gerard Butler, dont voici le synopsis : Chasseur de primes, Milo Boyd se voit confier la mission de ses rêves : traquer son ex-femme, la journaliste Nicole Hurley, qui s'est soustraite à la justice. Pour lui, c'est un job facile qui va en plus lui donner l'occasion d'en faire baver à son ex - juste retour des choses après ce qu'elle lui a fait au moment de leur séparation... Il n'avait pas prévu que Nicole allait l'entraîner dans la redoutable affaire de meurtre sur laquelle elle enquête.
Rien n'a jamais été simple entre Milo et Nicole, et ça va empirer. Ils s'étaient aimés pour le meilleur et vont se retrouver pour le pire. Cette fois, ce n'est plus leur couple qui est en jeu mais leurs vies, et comme pour leur mariage, chacun essaie d'imposer ses méthodes pour tenter de s'en sortir...

Un parcours sans faute pour l'une des plus belles stars hollywoodiennes contemporaines... dont on n'a pas fini d'entendre parler !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel