





Scarlett Johansson, Jodie Foster, Joaquin Phoenix, Robert Pattinson, Jennifer Lawrence, Robert de Niro, Tom Cruise, Leonardo DiCaprio, Halle Berry, Bono... Si l'édition 2025 du Festival de Cannes aura vu défiler bon nombre de stars, il y en a une qui aura encore davantage attiré l'attention des photographes et des curieux que les autres : Rihanna ! L'icône de la pop était en effet de retour sur la Croisette, huit ans après avoir avoir ébloui la montée des marches du film Okja, de Bong Joon-ho, en 2017. Pour cette 78e édition, celle qui a fait ses débuts dans le milieu de la musique en 2004 était aux côtés de son compagnon, Asap Rocky, à l'affiche de Highest 2 Lowest, réalisé par Spike Lee, présenté lors du festival.
On l'a vue le 19 mai 2025 se rendre à la projection du film de son chéri, avec une robe couleur Schtroumpf, sans doute un clin d’œil à sa participation au film d'animation inspiré des aventures imaginées par Peyo, qui sortira le 16 juillet prochain. Le lendemain, le 20 mai 2025, c'est dans une robe noire très sexy qu'elle apparaissait, toujours aux côtés d'Asap Rocky, à l'occasion d'une soirée au Palm Beach, à Cannes. Et à chaque fois, son petit ventre arrondi a fait sensation ! Rihanna est en effet enceinte de son troisième enfant.
Ce mercredi 21 mai 2025, rebelote ! Rihanna a à nouveau été aperçue, dans les rues de Cannes. Cette fois-ci, c'est seule, entourée de ses gardes du corps, que l'interprète d'Umbrella s'est accordée une petite séance de shopping dans la capitale du septième art. Vêtue d'une robe moulante noire à franges, Rihanna est entrée, lunettes de soleil sur le nez, dans une boutique Messika, spécialisée dans la joaillerie de luxe. Une venue que la célèbre marque française n'a d'ailleurs évidemment pas manqué de relayer, sur X, le mercredi 21 mai 2025. "Sur la Croisette à Cannes, Rihanna avec les boucles d'oreilles Move Link en route pour la boutique Messika", écrit la marque de luxe, sur le réseau social.
Rihanna est-elle repartie de la boutique avec de nouveaux bijoux ? Rien n'a filtré à ce sujet... Ce qui est sûr, c'est que la maison Messika, fondée en 2005 par Valérie Messika, s'est imposée comme l'une des marques de joaillerie les plus prisées du Festival de Cannes. Cette année, l'actrice britannique Erin Kellyman, la top model Eva Herzigova, la comédienne franco-britannique Emma Mackey, l'actrice française Élodie Bouchez ou le chanteur français Dadju se sont affichés, sur la Croisette, avec des créations de la maison française.