Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

César 2012 : Dîner glamour et déjanté au Fouquet's

Jean Dujardin entouré d'Audrey Lamy et Alexandra Lamy lors du dîner de la 37ème cérémonie des César au Fouquet's, le 24 février 2012
129 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin entouré d'Audrey Lamy et Alexandra Lamy lors du dîner de la 37ème cérémonie des César au Fouquet's, le 24 février 2012

Hier soir, vendredi 24 février se tenait la très attendue 37e cérémonie des César au théâtre du Châtelet. Après une cérémonie marquée par le triomphe de The Artist et le sacre d'Omar Sy, acteurs et actrices sont allés célébrer la grande soirée du cinéma français dans un lieu d'exception, le Fouquet's, lors du traditionnel dîner de gala.

Omar Sy, César du meilleur acteur, s'est empressé de saluer les fans, avant de poser en compagnie de Leïla Bekhti et Géraldine Nakache, ainsi qu'aux côtés de sa femme Hélène.

Autre couple incontournable de cette soirée : Bérénice Bejo, César de la meilleure actrice, qui n'en finissait plus de sourire aux côté de son homme, le réalisateur Michel Hazanavicius, César du meilleur réalisateur et du meilleur film.

Pour fêter le triomphe de The Artist, on pouvait aussi compter sur son acteur principal, Jean Dujardin, en lice pour l'Oscar du meilleur acteur. Il était très bien entouré de sa femme Alexandra Lamy et sa belle-soeur Audrey Lamy, venues le soutenir ! Seul Uggie, le chien héros du film, manquait à l'appel.

La sublime Kate Winslet, César d'honneur, accompagnée de son chéri, était bien sûr de la partie, comme de nombreux nommés : de JoeyStarr à Valérie Donzelli en passant par Jérémie Elkaïm et Marie Gillain. Du côté des césarisés, on retrouvait Michel Blanc, Naidra Ayadi et Clotilde Hesme.

Karin Viard, tout comme Julie Ferrier n'ont pas hésité à montrer leurs jambes. Sara Forestier avait elle aussi opté pour une tenue très courte. Tandis que Valérie Bonneton ou Julie Depardieu, enceinte depuis peu de son deuxième enfant avait opté pour des robes longues et que Marina Foïs avait osé la robe très fendue sur le côté.

De nombreux couples avaient fait le déplacement : Eric Elmosnino et sa femme, Frédéric Beigbeder et sa compagne Lara ou encore le réalisateur Olivier Nakache et son épouse.

Le président de cette 37e cérémonie, Guillaume Canet, était lui en solo, tout comme Antoine de Caunes et notre ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, qui a posé aux côté de la jolie Mélanie Thierry.

Frédérique Bel, la sublime Audrey Fleurot, Natacha Régnier, Zoé Félix ou encore Helena Noguerra ainsi qu'Aure Atika complétaient ce parterre bondé de stars.

Découvrez toutes les photos de cet incroyable dîner au Fouquet's dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart parle de la sexualité dans "Koh-Lanta", dans "Quotidien" le 20 mars 2019.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
Franck Gastambide et Frédéric Lopez réconciliés dans "Rendez-vous en terre inconnue", le 19 mars 2019.
Jessica Thivenin se confie sur "Les Marseillais" - 13 février 2019
Extrait de l'émission Quotidien avec Vincent Lindon - TMC le 18 mars 2019
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Pierre Liscia face à l'Algérien Rachid Nekkaz, le 10 mars 2019 sur C8 dans "Les Terriens du dimanche".
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel