Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez quelles sont les supportrices les plus sexy du showbizz ! De vraies hystériques en tribunes !

Eva Longoria ne rate aucune prestation de son chéri. Alors lorsque Tony Parker et les Spurs doivent rencontrer les Suns de Phoenix, notre Gaby Sollis préférée est toujours de la partie...
39 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria ne rate aucune prestation de son chéri. Alors lorsque Tony Parker et les Spurs doivent rencontrer les Suns de Phoenix, notre Gaby Sollis préférée est toujours de la partie...
a a

Les femmes sont pleines de surprises... Et être complètement accro au sport en fait partie ! En effet, de nombreux hommes se plaignent que leur petite amie ne supporte pas les matchs de foot, basket ou encore tennis. Pour ce genre de soirée, ils préfèrent donc se retrouver entre hommes afin d'éviter d'expliquer les règles à leur dulcinée toutes les trois secondes.
Mais les plus chanceux et les plus méritants d'entre eux réussissent à tomber sur la perle rare... Une beauté qui mange du popcorn et boit un bon Coca (pas Light !) au Parc des Princes (ou encore au LandShark, version floridienne !). De vrais petits veinards !

En couple ; concentrées (ou pas !), voire carrément à fond dedans, supportrices particulières de leur chéri ; entre copines ou même toutes seules ; certaines femmes trouvent un vrai plaisir à se rendre à un match quelle qu'en soit la discipline.

La finale de Roland-Garros ? Pour elles, c'est presqu'aussi excitant que de dévaliser la boutique Jimmy Choo et tout aussi immanquable que le début des soldes (on a bien dit... presque) ! Et les stars ne font pas exception...

Si certaines célébrités ne supportent même pas d'entendre le début d'un hymne national entonné par des joueurs en short sur un terrain de foot, d'autres ne peuvent manquer aucun événement sportif. Découvrez donc les supportrices... les plus sexy !

Femmes de sportifs... elles sont leurs plus grandes fans !
Lorsque son Tony Parker de mari joue avec les Spurs de San Antonio, pour Eva Longoria... pas question de manquer ça ! Toujours au premier rang, elle n'hésite pas à siffler, se lever, et même prendre des photos de son homme en pleine action. Sur le terrain, la jolie Eva est tout sauf... désespérée !
Tout comme Brooklyn Decker qui ne rate aucun ace de son tendre époux, le tennisman Andy Roddick. Pour l'homme qui sert plus vite que son ombre,la sculpturale blonde est toujours aux premières loges...
Et lors d'un grand Chelem, elle rencontre souvent une autre très grande supportrice sur terre battue... Xisca Perello ! Pour son beau Rafael Nadal, la belle ne dit plus un mot et ne se concentre plus que sur une chose : le match !

Mais sur les courts Philippe Chatrier ou encore Suzanne Lenglen, c'est notre princesse frenchie qui mène la danse. Pour soutenir son amoureux, Arnaud Clément, Nolwenn Leroy est prête à tout : sauter, crier, vibrer, pleurer... Une véritable fan !

La jolie Victoria Beckham ne manque aucune frappe de son beau David. Même si elle n'oublie pas pour autant son déjeuner ! La gourmandise est un vrai sport !

Alors qu'elle était encore avec son boyfriend, le joueur de baseball, Alex Rodriguez, Kate Hudson était devenue une vraie sportive dans l'âme. Et dans les gradins du Yankees Stadium de New York, Kate était dans tous ses états !

Vous désirez parler à la jolie Jelena Ristic, ne le faites pas durant un match. Vous risqueriez que... le vent passe ! Lorsque la brunette admire son boyfriend, Novak Djokovic, elle est vraiment... à fond !

Fans de sport... peut-être même plus que leur homme !
Devant un match, Letizia d'Espagne est très concentrée... Et lorsque son prince Felipe lui demande le score, pas question qu'elle lui réponde. Rater un point, pour une simple explication... le jeu n'en vaut définitivement pas la chandelle. Et puis, on vous pose des questions lorsque vous essayez une paire de Chanel, vous ? Chaque chose en son temps...
Toutes aussi concentrées que la princesses des Asturies, Jennifer Meyer, Katie Holmes et Jessica Alba, en deviennent carrément muettes comme des carpes.
Jessica s'investie tellement, qu'elle finit même par s'en ronger les ongles. Cash Warren s'inquiète de plus en plus et pourrait même en venir à interdire à sa belle de se rendre à un match de basket... Le monde à l'envers !
Quant à Estelle Denis et Raymond Domenech, une chose est sûre, ils ont bien une passion en commun... le foot ! Et lorsque le couple se rend à un match, le bonheur est au rendez-vous... Avec eux, les dîners aux chandelles n'ont plus qu'à se rhabiller !
Raphaël et Melanie Thierry sont devenus tellement accro au tennis qu'ils ne peuvent plus rater un seul match de Roland Garros qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige... enfin surtout qu'il pleuve !

Certaines stars se la jouent inconditionnelles des gradins, mais... préfèrent y faire des câlins ! Pas vraiment fans de sport !
Heidi Klum, Cindy Crawford et même Nicole Kidman acceptent toutes d'accompagner leurs hommes respectifs à un match de basket, mais en grandes impatientes qu'elles sont, pour les pauses tendresse, elles n'attendent jamais la mi-temps ! Seal, Rande Gerber et Keith Urban ont bien du courage.
Nicky Hilton y va franchement... Même lors du plus beau point du match, elle n'hésite pas à se jeter littéralement sur son homme pour un bisou bien baveux ! Quant à Rosario Dawson, beaucoup plus discrète, elle opte pour la technique du serpent. Lorsque la comédienne sortait avec le beau Jason Lewis, elle se rapprochait en rampant pour ne pas se faire remarquer ! Bien vu, l'aveugle !

Un match de football américain ? La sortie idéale pour une soirée... entre copines !
Chloë Sevigny est une vraie modeuse mais cela n'empêche pas la It-girl d'aimer la bière et les matchs de foot ! Et pour se rendre dans un stade et jouer les supportrices pour son équipe préférée, l'actrice préfère y aller entre copines et avec des escarpins griffés, s'il vous plaît ! Encore mieux qu'un bon dîner au Jap' du coin !

Drew Barrymore est la femme idéale pour tout homme qui se respecte : jolie, sympathique, déjantée et accro... au basket ! Il n'y a pas à dire, Justin Long est un vrai petit veinard ! La comédienne adore le sport, et ne rate aucun match. Et entre copines... c'est tellement plus fun ! N'est-ce pas, Drew ?

Comme vous l'avez lu plus haut - et comme vous vous en doutiez sûrement -, Eva Longoria ne manque aucune prestation de son chéri. Alors, lorsque Tony Parker et les Spurs doivent rencontrer les Suns de Phoenix ou n'importe quelle autre franchise de la NBA, notre Gaby Sollis préférée est toujours de la partie. Toujours plus fière de son homme, l'actrice adore s'y rendre accompagnée d'une copine... histoire de la rendre verte de jalousie devant la musculatrure de son amoureux ! Mais ce qu'elle préfère par-dessus tout, c'est jouer les supportrices avec Marcia Cross !

Quand les deux copines de Desperate Housewives sont dans les gradins, elles n'arrêtent pas une seconde. Fous rires, potins et sifflements, qui a dit que Gaby et Bree étaient désespérées ?
Enfin, pour son amoureux Sasha Vujacic, la championne de tennis Maria Sharapova devient complètement hystérique. Le basketteur peut compter sur sa belle blonde... à 200% ! Avec elle, c'est le dunk assuré !

Pas besoin de boyfriend, ni de copines... Supportrice, c'est un sport qui se pratique seule !
Rihanna est une vraie fan de sport ! Bien sûr, lorsque la princesse de la Barbade soutient les Lakers, c'est lookée de la tête aux pieds (ou plutôt de la crête aux pieds !). Aujourd'hui, RiRi a finalement trouvé le partenaire idéal pour partager cette passion : un beau joueur de baseball, qui se nomme Matt Kemp !

Devant La Roue de la Fortune ou dans les gradins, Victoria Silvstedt reste fidèle à elle-même... Blonde, souriante et enthousiaste !
Isabelle Adjani n'a besoin de personne pour l'accompagner sur le stade Suzanne Lenglen. Dans les gradins, l'actrice préfère discuter avec des people aussi fans qu'elle... comme Tony Parker et Eva Longoria !
Whoopi Goldberg est tellement angoissée lorsque l'équipe qu'elle soutient est sur le point de perdre, que plus aucun de ses amis n'accepte de l'accompagner !

Des supportrices qui se donnent... à fond !
Cristina d'Espagne est une vraie sportive dans l'âme. Pour les fêtes de fin d'année, l'infante d'Espagne, qui a une prédilection pour le ski de longue date, préfère aller skier en montagne que de bronzer à Saint Barth'. N'est-ce pas une preuve suffisante ? Lors des Jeux Olympiques de Pekin, Cristina était carrément sur-vol-tée ! Heureusement, son mari Inaki Urdangarin, ancien international de handball ibérique, partage la même folie pour le sport !

Pour les Lakers, Lindsay Lohan est une fan déchaînée. Debout, le poing levé, LiLo a trouvé le meilleur des grigris pour soutenir ses héros... habiller son petit frère en total look Lakers !

Quand Kim Sears vient soutenir son Andy Murray et que Demi Moore se rend à un match de basket, les deux beautés n'hésitent pas à laisser leurs coquetteries au placard et sifflent sans complexes !

Tout aussi survoltées, Lara Flynn Boyle et Claire Chazal ne sont pas discrètes dans leurs démonstrations d'amour pour leur équipe ou joueur préférés !

Cameron Diaz, accro aux hamburgers, sodas bien caloriques et bonnes pizzas est aussi une passionnée de basket. Et son équipe fétiche... c'est naturellement les Lakers ! Mais pour s'y rendre, l'actrice préfère nettement une compagnie masculine comme celle de son ami de toujours, Antonio Banderas. Melanie Griffith n'étant pas vraiment une supportrice dans l'âme, elle prête donc sans hésitation son mari à la jolie blonde ! Cameron, la testostérone et les popcorns... elle adooore !

Et maintenant, découvrez les plus sexy des supportrices...
Charlize Theron dans une ravissante robe rouge pour décider du sort des équipes de foot à l'occasion de la Coupe du monde ; Eva Longoria en maillot de basket, ou portant une ravissante banderole afin de soutenir son beau-frère, Terence, dans son ancienne équipe de Nancy ; Fergie en maillot des Dolphins courant sur le terrain, cheveux au vent, Jennifer Lopez fière de ces Dauphins de Miami au côté de son mari Marc Anthony. Nicole Scherzinger, tout de rouge vêtue, en train d'applaudir son Lewis Hamilton avant qu'ils décident finalement de se séparer...

Lorsqu'elles jouent le jeu à fond, nos stars'portrices sont vraiment irrésistibles !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel