Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, Kristen Stewart et Tom Cruise, leurs fausses indentités révélées

Pour les plus grandes stars de la planète, il est parfois difficile d'assumer son statut et les inconvénients qui vont avec. Admirées par des milliers de fans à travers le monde et photographiées en permanence, les stars sont obligées de trouver des stratagèmes pour rester discrètes et garder un semblant de vie privée. Quand elles descendent à l'hôtel, c'est donc sous un faux nom qu'elles se font enregistrer. Angelina Jolie et Brad Pitt, Tom Cruise, Justin Bieber, Kristen Stewart ou encore Johnny Depp font parfois preuve d'une réelle originalité quand il séjournent dans les plus beaux palaces du monde, incognito ou presque !

En couple depuis près de sept ans et parents de Maddox (11 ans), Pax (bientôt 9 ans), Zahara (7 ans), Shiloh (6 ans) ainsi que Knox et Vivienne (4 ans), Angelina Jolie et Brad Pitt sont constamment en déplacement aux quatre coins du monde pour tourner leurs films. Quand ils arrivent à l'hôtel, c'est sous le nom de Bryce et Jasmine Pilaf qu'ils se font enregistrer ! Leur grand copain George Clooney est plus malicieux puisqu'il utilise le nom de son ancien partenaire à l'écran dans le film Batman & Robin, celui de l'acteur Arnold Schwarzenegger. En plein scandale d'adultère avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, l'actrice Kristen Stewart aurait probablement voulu se cacher à l'hôtel et pour cela, elle aurait utilisé le nom pour le moins original de Chuck Steack.

D'autres stars du septième art aiment utiliser de faux noms pour se fondre dans la masse des clients d'hôtels et parfois de restaurants. C'est le cas de Tom Cruise qui se fait appeler Cage Hunt. Un nom qu'il a sûrement utilisé lorsqu'il a séjourné à New York pendant son divorce d'avec Katie Holmes. Le ténébreux Johnny Depp préfère opter pour le nom rigolo de Drip Noodle (allusion aux nouilles chinoises !). La jolie Mila Kunis devient Senor Pants alors que Ben Stiller est Clyde Tibenus, que Chris Rock est Slappy White et que la très belle Kate Beckinsale prend le nom de Sigourney Beaver, en référence à la mythique actrice Sigourney Weaver, jeu de mots que l'on peut traduire par "Sigourney Castor". Enfin, les jeunes mariés Jessica Biel et Justin Timberlake sont connus par les portiers et autres réceptionnistes sous le nom de Mr. et Mrs. Woodpond.

À ce petit jeu, les stars de la chanson ne sont pas en reste. Ainsi, le jeune chanteur Justin Bieber prend le nom de Chandler Bing, personnage culte incarné par Matthew Perry dans la série Friends. La chanteuse Fergie prend l'identité de Penny Lane, du nom d'une rue de Liverpool devenue célèbre grâce à la chanson du même nom des Beatles. Tout juste récompensé aux American Music Awards, Usher se fait quant à lui appeler Mr. Dinero. Pour sa part, le rappeur Jay-Z se montre un brin prétentieux en empruntant le nom d'un chanteur de légende : Frank Sinatra. Un artiste qu'il adore et auquel il se compare dans son titre Empire State of Mind en disant "I'm the new Sinatra"...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel