Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ashton Kutcher, Scarlett Johansson, Vin Diesel : Ces stars aussi ont des jumeaux

Ashton Kutcher, Scarlett Johansson, Vin Diesel : Ces stars aussi ont des jumeaux
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Leur visage ressemble pour la plupart d'entre eux à celui de monsieur et madame Tout-le-monde et pourtant, dans le plus grand secret, leur soeur ou leur frère jumeau est connu dans le monde entier. Scarlett Johansson, Ashton Kutcher, Gisele Bundchen... découvrez leur double caché.

Aucun air de ressemblance et pourtant...

Connue pour ses films (Lost in Translation, The Island, Match Point) et ses courbes voluptueuses, Scarlett Johansson, 28 ans, a en effet un frère jumeau prénommé Hunter. Même s'il a fait une apparition dans le film Manny & Lo au côté de sa frangine alors qu'ils n'étaient à l'époque que des enfants, Hunter Johansson n'a pas embrassé une carrière artistique puisqu'il travaille pour Barack Obama. Visiblement, soutenir le président démocrate, c'est de famille !

Dans la famille Kutcher, je demande le frère jumeau... Michael ! Physiquement très différent de la star de cinéma que nous connaissons tous, Michael Kutcher bénéficie lui aussi d'une certaine notoriété outre-Atlantique. A l'âge de 3 ans, les médecins ont découvert qu'il était victime de paralysie cérébrale. Résultat, il souffre de surdité à l'oreille gauche et ne peut utiliser correctement ses membres du côté droit. Des handicaps dont il se serre aujourd'hui pour sensibiliser les personnes à cette maladie via la fondation Reaching for the Star.

Il n'y a pas qu'Alanis Morissette qui fait des tournées ! Son frère jumeau Wade aussi est une star dans son domaine. Passionné de musique comme sa soeur, il a décidé de mêler musique indie rock/pop et chants sanskrit. Eh oui, Wade est un passionné de yoga et prodigue ses conseils lors de séminaires.

Kiefer Sutherland et sa soeur jumelle Rachel ont quant à eux décidé de travailler dans le même domaine. Même si, contrairement à son frère, elle n'a pas sauvé les États-Unis une bonne dizaine de fois dans la série 24 Heures chrono, elle travaille aussi dans le milieu télévisuel puisqu'elle est productrice.

L'une est féminine et l'autre est un vrai garçon manqué. Chez les Ronson, il y a le frère, Mark Ronson le musicien talentueux et époux de Joséphine de La Baume, et les soeurs jumelles Charlotte et Samantha Ronson. Si la première évolue dans le monde impitoyable de la mode – elle a lancé une marque à son nom –, l'autre s'est lancée dans la musique et est surtout connue pour avoir été la petite copine de Lindsay Lohan.

A deux c'est encore mieux !

Si certains jumeaux ont tracé chacun leur route, d'autres sont inséparables. Gisele Bündchen ne conçoit pas travailler sans sa soeur jumelle Patricia qui n'est autre que son attachée de presse attitrée. D'autres jumeaux ont carrément décidé de construire leur carrière ensemble à l'instar des très fashion soeurs Ashley Olsen et Mary-Kate Olsen qui ont créé deux marques de mode très reconnues aujourd'hui : The Row et Elizabeth and James.

Les frères Benji Madden et Joel Madden sont quant à eux à l'origine du groupe Good Charlotte. Si les deux frères sont connus bien évidemment pour leur musique, l'un d'entre eux est également très médiatisé pour son histoire d'amour avec Nicole Richie. Eh oui, Joel Madden et la fashionista sont les heureux parents de deux enfants Harlow (née en 2008) et Sparrow (né en 2009).

Tia et Tamera Mowry, les soeurs jumelles de la série Sister, Sister, sont quant à elles toutes deux devenues maman. Plus inséparables que jamais, elles ont décidé de faire perdurer leur notoriété avec la télé-réalité Tia & Tamera, qui filme leur quotidien.

Une petite pensée également pour le jumeau de Vin Diesel, Paul Vincent, et la jumelle de la chanteuse Duffy, Mary Ann. Quant à la relève des jumeaux stars ? Elle est déjà assurée avec Knox et Vivienne, les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie, nés en 2008, mais aussi Marion et Tabitha les deux jumelles de Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick, née en 2009 ou encore Monroe et Moroccan (21 mois), enfants de Mariah Carey et Nick Cannon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image