Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chutes, dérapages, lapsus et embrouilles : le meilleur de la télé en 2011 !

14 photos
Lancer le diaporama

Le ventre bien rempli, des cadeaux pleins les bras et un mal de tête indéniable (merci au champagne !), vous êtes désormais prêts à faire un tour sur Purepeople.com. Car tout comme le Père Noël, nous avons également pensé à vous. N'ayant pu vous offrir la Bentley rose de Paris Hilton, nous avons pensé à ramener David Beckham à Paris et bien entendu à vous dévoiler le zapping télé des moments les plus cultes de cette année 2011.

En 2011, on dit n'importe quoi : Si Rachida Dati avait fait fort côté lapsus - avec le célèbre "fellation" - en 2011, Laurence Ferrari s'en sort également pas mal en confondant le chanteur Sting et un string durant le 20 heures. Elise Lucet, elle, était un peu plus gênée que la reine du 20h de TF1 lorsqu'elle a annoncé à la fin du JT de 13 heures sur France 2 : "A 20h35, ne manquez pas le dernier numéro d'A vous de juger. Arlette Chabot reçoit Jean-Louis Bordeaux, euh, Jean-Louis Borloo." Un terrible lapsus qui ne pouvait pas plus mal tomber, connaissant les blagues qui existent à propos de l'ancien ministre et de son approche "supposée" de l'alcool !
Aïda Touihri a fait découvrir à ses téléspectateurs les "empreintes génitales", quant à Frédéric Lefebvre, Secrétaire d'État au Commerce, il s'est dit fan absolu du livre Zadig et Voltaire (confondant bien entendu la marque de vêtements et le conte philosophique Zadig de Voltaire).
Enfin, mention spéciale à Nadine Morano, qui, interrogée dans la rubrique "J'aime/J'aime pas" de la Matinale de Canal + par Caroline Roux sur l'affaire d'espionnage au sein de Renault, a cru que la journaliste lui parlait d'une chanson de Renaud ! Ainsi, à la question : "Renault, tous coupables sauf Carlos Ghosn ?", Nadine Morano, ministre auprès du Ministre du travail, de l'emploi et de la santé, chargée de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle a répondu: "J'aime Renaud sur certaines chansons, pas toutes... Celle-là, je ne l'ai pas entendue. Je ne peux pas vous dire si je l'aime ou pas." C'est cela oui... Et le prochain break Renault s'appellera Mistral Gagnant, n'est-ce pas Nadine ?

En 2011, la température grimpe sur les plateaux : Si Valérie Damidot et Cyril Hanouna n'ont pas hésité à nous offrir un remake de L'amour est aveugle sur le plateau de Touche pas à mon poste, on se souvient également de Charlotte Le Bon, ex-Miss Météo de Canal +, embrassant sensuellement Monica Bellucci sur le plateau du Grand Journal. Moins sexy, Titoff et Mustapha El Atrassi se sont offert un petit smack après que l'humoriste a demandé la main de Mustapha sur le plateau de La Nuit nous appartient. Mais c'est Nicolas Bedos et Mathilde Warnier qui remportent la palme ! Sur le plateau de Michel Field Au Field de la nuit, Nicolas Bedos n'a pas hésité à qualifier la jeune étudiante de "pute" ! Un clash qui a donné naissance à une belle amitié.

En 2011, on chute : Impossible d'oublier la chute de Jenifer sur le plateau de La Fête de la chanson sur France 2. On se souviendra également de la chute de Leïla Bekhti alors qu'elle venait récupérer son César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans Tout ce qui brille. La belle n'a même pas eu le temps d'oublier ce faux pas que sa robe s'est elle aussi mise à se faire la malle. Si Leïla nous a fait de la peine, Sofia Essaidi également ! En effet, la jolie chanteuse s'est blessée aux côtes lors de l'une de ses séances de répétition pour Danse avec les stars. Enfin, si les chutes sont nombreuses dans la maison des secrets, on accordera une mention spéciale à Morgan pour sa chute dans les escaliers alors qu'il faisait son footing matinal. Notre pom-pom boy a bien failli perdre sa cheville !

En 2011, les anciens candidats de la télé-réalité sont incontrôlables : Et c'est le cas d'Afida Turner ! Lors de son entrée sur le plateau de Carré Viiip, l'ex-Lofteuse a offert au public un véritable show. A retenir : Ne plus inviter Afida, ne pas tenter un nouveau Carré Viiip et enfin "Everybody is a star" !

En 2011, on se coupe les doigts : Dans Koh Lanta - Raja Ampat, Maxime a bien failli perdre son pouce quant à Martin, le candidat s'est ouvert la main avec une machette ! Pas besoin d'aller en Indonésie pour se mutiler, il existe aussi Masterchef. En effet, Frédéric s'est coupé le doigt avec sa mandoline !

En 2011, tout est histoire de fesses ! : Dans X Factor, il ne se passe pas souvent des choses vraiment incroyables (qui sont réservées à La France a un Incroyable Talent !) mais quand Lady Gaga est invitée, on peut s'attendre à tout ! La chanteuse, arrivée en string, n'a pas hésité à se donner une bonne tape sur les fesses avant de partir. Une manière bien à elle de saluer la France !
En parlant d'Incroyable Talent, quel était donc celui de la belle Sow Kelly ? Pour Gilbert Rozon, pas de doute, c'est bien la sublime plastique et le ravissant popotin de la jeune femme ! Sacré Gilou !
Et même Miss Météo sait être réchauffée toute nue. En effet, la sublime Solweig Rediger-Lizlow a eu le droit à sa vidéo sexy : un clip dans lequel elle apparaît très sensuelle aux côtés (ou au-dessus !) de son mari. Les Anges de la télé-réalité ne sont pas des Anges... Et ce n'est pas Kévin qui montrait ses fesses en permanence qui va dire le contraire !

En 2011, le roux est en vogue : Jolie (fausse !) rouquine, Delphine Wespiser a été élue Miss France 2012 le 3 décembre 2011 à Brest. Après une lignée de brunes, Delphine change la tendance et affiche une crinière de beauté flamboyante !

En 2011, Miss France est rousse mais a quand même le droit à sa casserole : Impossible d'oublier le (premier) faux pas de notre jolie Delphine. La pauvre reine de beauté s'est très mal exprimée sur le plateau de Laurent Ruquier On n'est pas couché. Une séquence culte !

En 2011, n'invitez pas Jamel Debbouze ! : Jamel Debbouze est indéniablement l'un des plus sympathiques des humoristes. Et lorsque ce dernier passe sur un plateau télé, il compte bien se faire remarquer. Claire Chazal, David Pujadas et enfin Laurent Delahousse alias "M'sieur Delamousse", ils en ont tous fait les frais ! Sacré Jamel !

En 2011, on quitte les plateaux : Si Christophe Hondelatte se disait être un artiste que la critique n'atteint pas, il n'aura pas fallu plus de dix minutes de débat avec Natacha Polony pour que ce dernier prenne la porte. Mais les départs précipités ne sont pas que les aléas du direct. En effet, on se souviendra du départ d'Eric Besson du plateau de Capital, émission enregistrée, avec le célèbre "Je vous laisse. Je me casse. Fait chier" !

En 2011, tout est Bref : Débarquée à la rentrée, la série Bref est rapidement devenue un phénomène incontournable. Trois mois après ses débuts tonitruants sur l'antenne de Canal+ dans Le Grand Journal de Michel Denisot, Bref. est devenu le programme culte. Aujourd'hui, la série bénéficie d'une popularité aussi fulgurante que méritée. Avec plus d'1,6 million de fans sur Facebook, Bref. profite d'un succès sans cesse croissant. Bref, c'est la série de 2011 !



Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel