Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Golden Globes 2010 : Le glamour n'a pas toujours été au rendez-vous... Découvrez les ratés du tapis rouge !

Cher lors des Golden Globes 2010, le 17 janvier dernier au Beverly Hilton de Los Angeles
20 photos
Lancer le diaporama
Cher lors des Golden Globes 2010, le 17 janvier dernier au Beverly Hilton de Los Angeles

La prestigieuse cérémonie des Golden Globe Awards 2010 a eu lieu hier soir au Beverly Hilton de Los Angeles où un parterre de stars de renommée mondiale a fait son défilé avant d'assister à la fameuse remise des trophées qui récompensent chaque année les meilleurs films, les meilleures oeuvres de fiction télévisuelle et les meilleurs professionnels du cinéma et de la télévision, et ce depuis 1944.

Entre les couples tendrement glamour, les duos sensuels, les beautés hollywoodiennes et les don juan du show bizz, certaines perles de la sphère people ont trouvé le moyen d'arriver en misant tout sur leur côté rayonnant et le sourire intense, oubliant ainsi un aspect primordial de leur apparence : leur tenue !

En effet, si des stars comme Drew Barrymore, Fergie, Courteney Cox et Jennifer Aniston ont entre autres divinement illuminé la soirée dans de sublimes robes griffées, quelques actrices, comédiennes et autres chanteuses ont fait sonner les alarmes de la fashion police, lors d'une des cérémonies les plus importantes de l'année !

C'est ainsi que nous avons pu voir arriver la chanteuse Cher, actuellement en plein tournage du film Burlesque, telle une réplique de la célèbre Morticia Adams avec une longue chevelure ébène qui retombait en cascade, dans une horrible robe en velours noir.

Cameron Diaz n'a pas fait sensation non plus dans sa robe rouge satinée griffée Alexander McQueen, qu'elle avait associée à des chaussures Salvatore Ferragamo et à un bracelet Van Cleef and Arpels... Rien n'y a fait, Cameron est bien loin d'être au top.

La sublime Penélope Cruz, une fois n'est pas coutume, est apparue dans un fourreau Giorgio Armani Privé dans lequel elle était totalement boudinée ; seules sa moue radieuse et ses superbes boucles d'oreilles Chopard ont eu un franc succès ! Sa comparse Nicole Kidman avec qui elle sera à l'affiche de Nine dès le 3 mars ne s'en est pas mieux tirée : sa robe beige grossièrement drapée de chez Nina Ricci ne l'a pas du tout mise en valeur.

Julianna Margulies, qui a obtenu un Golden Globe pour sa prestation dans la série The Good Wife où elle joue le rôle d'Alicia Follick, a laissé éclater sa joie dans une robe Narciso Rodriguez bicolore grenat et noire qui n'était pas franchement à couper le souffle... La jolie brune qu'on avait pu voir dans Urgences aurait pu beaucoup mieux faire.

La charmante Sandra Bullock a également eu les honneurs du jury puisque c'est elle qui a remporté le fameux Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle dans le film dramatique The Blind Side. Côté look, le triomphe n'était pas au rendez-vous ! Dans sa robe bustier violette légèrement effet meringue de chez Bottega Venetta, la jolie brune n'a pas fait forte impression. Sa coiffure, en revanche, était simplement magnifique, et a été réalisée par Adir Abergel du salon Frédéric Fekkai.

La flamboyante actrice Julianne Moore, qui a joliment pris la pose auprès du beau Tom Ford, arborait une luxueuse paire de boucles d'oreilles rehaussées d'énormes émeraudes signées Bulgari (dont elle est l'égérie), ainsi qu'une longuissime robe grise Balenciaga loin d'être dans l'air du temps. Elle fera mieux la prochaine fois !

Idem pour la comédienne Ginnifer Goodwin qu'on avait pu voir dans la comédie romantique Ce que pensent les hommes, qui est arrivée dans une robe bleue Vionnet des plus "out" qu'elle avait accessoirisée d'une pochette Judith Leiber et de chaussures Brian Atwood.

Et notre florilège des looks les plus ratés des Golden Globes est encore bien long avec une Patricia Arquette grisante, une Rita Wilson en liberty mais pas chic du tout, Heather Graham en mode boule à facettes, et Tea Leoni version working girl (elle s'est peut-être trompée de soirée ?!).

Mais ce n'est pas tout, Tina Fey, Lauren Graham, Mélanie Laurent, Sigourney Weaver, ainsi que Sarah Ferguson et Jane Krakowski, ou encore Suzy Amis (la femme de James Cameron), Nancy Shevell (la compagne de Paul McCartney), et la brunette piquante de Dr. House Lisa Edelstein qui est décidément abonnée aux fashion faux pas.

La diva Mariah Carey n'est pas en reste, puisque même si sa robe au décolleté ravageur signée Hervé Léger by Max Azria était très belle, sur la chanteuse aux formes généreuses, elle perdait clairement de sa splendeur. On ne peut pas être glamour à tous les coups.

Découvrez sans plus attendre les looks les moins chic des Golden Globes 2010... Ça vaut le coup d'oeil !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel