Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy et Mélanie Doutey : Sans leurs amoureux mais superbes complices

Mélanie Doutey et Alexandra Lamy lors du Dîner de la mode au pavillon d'Armenonville à Paris le 24 janvier 2013
61 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Doutey et Alexandra Lamy lors du Dîner de la mode au pavillon d'Armenonville à Paris le 24 janvier 2013
Lors du Dîner de la mode contre le sida, le cinéma était représenté avec glamour et élégance, le 24 janvier au sein du pavillon d'Armenonville à Paris. Une foule de stars a fait le déplacement, afin de contribuer à la recherche contre le VIH et l'aide aux malades du sida, en France comme à l'étranger. Cette 11e édition, organisée par le Sidaction en partenariat avec la Fédération française de la couture, était présidée par Pierre Bergé et Line Renaud, engagés depuis longtemps dans cette cause. Six millions d'euros ont pu être récoltés, grâce à des tables facturées 10 000 euros les dix couverts. De quoi ravir Geneviève Fioraso, ministre de la Recherche, qui a assisté à cet événement aux côtés de la première dame de France, Valérie Trierweiler.

Septième art et noble cause font bon ménage, et le 11e Dîner de la mode le prouve aisément. Alexandra Lamy a choisi de répondre présente, non pas aux côtés de son mari Jean Dujardin, mais avec sa grande amie Mélanie Doutey (elles ont partagé l'affiche d'On va s'aimer), elle-même venue sans sa moitié Gilles Lellouche. Les deux comédiennes se connaissent depuis fort longtemps et c'est à travers elles que les deux acteurs Dujardin et Lellouche ont noué l'amitié que l'on connaît, dont le film Les Infidèles ou l'émission Le Débarquement - cette dernière fera l'objet d'un second épisode sur Canal+ - sont une jolie représentation.

Anna Mouglalis, Juliette Binoche, Charlotte Le Bon, Clotilde Courau, Clémence Poésy, Zoé Félix, Valérie Lemercier, Marie-Josée Croze, Aure Atika, Clotilde Hesme et Natacha Régnier remplissent avec charme la longue liste des actrices venues au Dîner de la mode. Une brochette de comédiennes qui a enchanté Laurent Lafitte, personnalité montante du cinéma à l'affiche de De l'autre côté du périph.

Tandis que la star hollywoodienne Hilary Swank a brillé de sa présence, d'autres vedettes internationales ont fait le déplacement, telles que la Chinoise Fan Bingbing, l'Américaine Leelee Sobieski posant avec son père, l'artiste français Jean Sobieski, les Italiennes Livia Firth (épouse de Colin) et Olivia Magnani, petite-fille d'Anna, ou encore les Espagnoles Paz Vega et Rossy de Palma, posant avec l'artiste Blanca Li.

Certaines personnalités auront choisi d'assister à cette soirée en compagnie de leur moitié. Tel était le cas de José Garcia, accompagné de la réalisatrice de son coeur Isabelle Doval qui le dirigera dans le remake de Starbuck, ou bien de Vincent Perez et Karine Silla - cette dernière l'a dirigé dans Un baiser papillon - et enfin de Charles Berling et son as de l'équitation, Virginie Coupérie-Eiffel.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel