Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mostra de Venise : Les plus belles stars qui ont rayonné les années précédentes

Natalie Portman lors de la Mostra de Venise 2008, lors de la présentatin de La Terre des hommes rouges
26 photos
Lancer le diaporama
Natalie Portman lors de la Mostra de Venise 2008, lors de la présentatin de La Terre des hommes rouges
Le 31 août s'est ouverte la 68e Mostra de Venise, festival international du film. Tout comme la Croisette, la cité vénitienne propose une superbe sélection de longs métrages, mais également un défilé de stars glamourissimes. Alors que cette année, Cindy Crawford s'impose scultpurale, que Madonna est radieuse, que Kate Winslet fait sensation et que Diane Kruger se veut angélique, Purepeople.com vous propose de remonter le temps de quelques années, pour découvrir, ou redécouvrir les vedettes sublimes des précédentes éditions.

Année 2010 : Les festivaliers ont le bonheur d'admirer Louise Bourgoin, venue assister à la projection déstabilisante de Vénus Noire, et Paz Vega a vu celle de Balada Triste de Trompeta. Ravissantes à en faire tourner les têtes, elles ont été concurrencées par Jessica Alba, membre du casting de Machete, oeuvre à la violence vintage de Robert Rodriguez.

Année 2009 : Actrice italienne aux charmes pulpeux, Maria Grazia Cucinotta s'impose divinement pour la clôture du festival, Monica Bellucci n'a qu'à bien se tenir ! Pimpante et délicieuse, Eva Mendes a lancé des milliers de baisers glamour à l'assistance, pour la présentation de Bad Lieutenant - Escale à la Nouvelle-Orléans. Julianne Moore a elle fait honneur au créateur de mode et réalisateur Tom Ford, pour la projection de sa réalisation, A Single Man. La rousse flamboyante est toujours irrésistible.

Année 2008 : Le cru de la 65e édition de la Mostra est particulièrement séduisant avecEvan Rachel Wood, héroïne de The Wrestler, Lion d'or de l'année, Anne Hathaway, bluffante dans Rachel se marie, et Amira Casar pour Nuit de Chien. Fidèle à sa réputation de princesse superbe, Natalie Portman fait sensation lors de la projection de La terre des hommes rouges, tandis qu'Emmanuelle Béart joue les divas pour Vinyan, dans lequel elle joue avec Rufus Sewell. La liste des stars qui font tourner les têtes est longue : Charlize Theron pour Loin de la Terre brûlée et Claudia Schiffer, venue assister à la présentation de Burn After Reading, en font partie.

Année 2007 : Charlotte Gainsbourg répand sa beauté naturelle pour I'm not there, Diane Kruger est sensationnelle pour The Hunting Party avec Richard Gere, Angelina Jolie soutient Brad Pitt pour L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford et Keira Knightley, héroïne tragique de Reviens-Moi.

Année 2006 : Rachel Weisz fait la promotion en beauté du film réalisé par celui qui était son mari, Darren Aronofsky, The Fountain, Zhang Ziyi est fabuleuse pour le tapis rouge de Ye Yan, Juliette Binoche fait des éclats en blonde pour Quelques jours en septembre et Scarlett Johansson est irrésistible pour Le Dahlia Noir. Mais la star ultime cette année-là est Catherine Deneuve, présidente du jury.

Citons également pour 2005 Kirsten Dunst (Rencontres à Elizabethtown), Sienna Miller venue pour Casanova et Monica Bellucci, héroïne des Frères Grimm. Enfin, en 2004, Nicole Kidman se distinguait pour la projection du troublant Birth.

Trêve de mots, appréciez notre portfolio !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel