Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria, Fergie, David Beckham, Tom Cruise et Katie Holmes et même Jude Law... Tous accros à la même drogue !

Pour entretenir son corps et sa forme, rien ne vaut un petit footing ! Non seulement bon pour le coeur, le jogging peut également aider à perdre du poids, prévenir certaines maladies ou encore renforcer l'ossature. Le footing est un sport qui sollicite et tonifie presque tous les muscles ainsi que les articulations. Réduisant le stress et l'anxiété, il est donc idéal pour les personnes étant soumises à de fortes pressions, notamment dans leur vie professionnelle... Et les stars l'ont bien compris !

Pour affiner leur corps - en particulier les gambettes ! - mais aussi pour dessiner leurs muscles, les célébités s'offrent donc des pauses "footing". Enfin, la sécrétion d'endorphines générée par l'endurance apporte une sensation de bien-être. Et pour les people comme pour tout le monde, ce n'est jamais de refus...

Des sublimes Kate Beckinsale et Eva Mendes, à la craquante Laeticia Hallyday et la déjantée Gwen Stefani en passant par Robert Downey Jr. et Jude Law, découvrez toutes ces stars accros au footing !

 

Le footing pour eux, c'est une vraie drogue !
Pour Kate Hudson, le jogging c'est un véritable exécutoire... Tout le stress accumulé sur les tournages, c'est ainsi qu'elle l'élimine. Mais plus accro que la jolie blonde, Matthew McConaughey, lui, est littéralement drogué... En effet, sur la plage, dans un parc ou même dans la rue, Matthew ne peut s'empêcher de courir. Il faut dire que pour entretenir son corps d'athlète, le papa de l'adorable petit Levi, qui fêtera bientôt ses deux ans, ne peut pas relâcher l'effort ne serait-ce qu'une seule seconde. Être musclé, c'est un travail de longue haleine !
Et ce n'est pas David Beckham qui vous dira pas le contraire... Cheveux longs, coupe au bol, crâne rasé, bronzé ou pas... David n'arrête jamais de courir, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige !
Si Madonna et Fergie sont capables de tenir si longtemps sur scène en chantant et dansant en même temps, sans être essoufflées, c'est que les deux chanteuses savent comment entretenir leur endurance : elles sont toutes les deux adeptes du jogging.

Le jogging... c'est une histoire de couple !
David Duchovny et Tea Leoni, Justin Timberlake et Jessica Biel ou encore Boris Becker et Lily Karssenberg... ils ont choisi de faire leur footing ensemble ! Il faut dire que l'effort est moins pénible quand il est partagé surtout avec sa moitié.
QuandLiev Schreiber court au côté de son épouse Naomi Watts, pour lui c'est un vrai bonheur et il n'hésite pas à lui faire quelques blagues. Quel coquin ! Si Fergie est une véritable accro au footing, elle préfère de loin le pratiquer avec son homme Josh Duhamel !
Tout comme Antonio Banderas et Melanie Griffith, la jeune starlette Miley Cyrus a décidé de faire son footing accompagné de son petit ami (à l'époque, Justin Gaston). Eh oui, Miley a définitivement tout d'une grande !
Notre Président Nicolas Sarkozy a toujours été fan de sport. Le jogging pour lui, c'est une vraie passion. Mais après toutes ces séances, à courir seul dans le bois de Boulogne ou encore à Central Park, le chef d'Etat commençait à s'ennuyer. Heureusement la belle Carlita est entrée dans sa vie, dans son coeur mais aussi... dans sa course ! Et comme eux, Katie Holmes et Tom Cruise ont décidé de ne plus se quitter. S'ils sont toujours assortis lors de leurs passages sur tapis rouge, lorsqu'ils courent... ils sont syncros ! De vrais robots !

Quand ils courent, ces people ont du chien !
A force de courir à travers Los Angeles, le très musclé Matthew McConaughey finit par s'ennuyer. Si sa Camila Alves n'a pas l'âme d'une sportive, Matthew s'en moque et s'accompagne de son Woofy favori ! Tout comme lui, quand Ethan Hawke, et Jerry O'Connell courent c'est... jamais sans leur chien ! Quant à Pamela Anderson, pour elle le jogging, c'est total look blanc et Chihuahua. Et même sans bikini rouge, quand Pamela court sur une plage... c'est sexy !

Quand les désespérées se mettent au jogging...
Nos Desperate Housewives ne sont pas si désespérées surtout quand il s'agit de faire un peu de sport... Alors lorsqu'elles ne sont pas à Wisteria Lane, nos copines prennent le temps d'entrenir leurs physiques de rêve. Mais si Nicollette Sheridan (ex-Desperate Housewives), Eva Longoria, Teri Hatcher et Felicity Huffman sont des accros au footing, Marcia Cross, elle, est loin d'avoir l'âme d'une sportive. Entre talents culinaires et endurance hors pair, il faut choisir...

Des footing en série...
Hilary Duff, Kelly Ripa, Kristen Bell - tout juste fiancée ! -, Calista Flockhart et Evangeline Lilly, pour évacuer le stress connu sur les plateaux de nos séries préférées, les starlettes du petit écran ne jurent que par un seul et unique remède : le footing !

Le top du footing...
Même lorsqu'elles courent, c'est un véritable défilé ! Elle Macperson et Cindy Crawford méritent de loin la palme du footing le plus sexy. Mais la belle Rania de Jordanie ne se débrouille pas mal non plus !

Le jogging, oui mais seulement... en Adidas !
Certaines célébrités adorent courir mais n'oublient pas leur look pour autant... Alors pour un bon jogging, elles n'hésitent pas à se griffer des trois bandes d'Adidas. Hilary Swank, Julianne Moore, Nicole Kidman, Lucy Liu, les ex Spice Girls Geri Halliwell et Mel B, Jennifer Lopez, elles y sont toutes accros !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
M.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel