Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mila Kunis, Jenifer, Eva Mendes, Tony Parker : Toutes les naissances de 2014

Mila Kunis, Jenifer, Eva Mendes, Tony Parker : Toutes les naissances de 2014
Ashton Kutcher et Mila Kunis sont devenus parents le 30 septembre 014 d'une petite Wyatt Isabelle.
72 photos
Lancer le diaporama
Ashton Kutcher et Mila Kunis sont devenus parents le 30 septembre 014 d'une petite Wyatt Isabelle.

2014, nouvelle année de baby boom chez les stars ! Eh oui, les célébrités ont été nombreuses à céder à l'appel des biberons et des couches. Parmi ces dernières, Mila Kunis et Ashton Kutcher font probablement partis du top 3 des parents stars les plus scrutés de la planète : après une grossesse à la loupe, la star de Black Swan et le beau gosse de Mon oncle Charlie ont accueilli une petite Wyatt Isabelle, qui a pointé le bout de son nez le 30 septembre 2014 pour le plus grand bonheur des célèbres amoureux. Depuis la naissance, le couple se fait de plus en plus rare dans les avenues de Los Angeles, qu'ils avaient pourtant pour habitude de fouler même en tenue de sport, préférant de loin pouponner leur craquant trésor dont on ne connaît toujours pas la bouille.

Le mystère reste également entier quant à celle de la petite Esmeralda Amada, le bout de chou de Ryan Gosling et d'Eva Mendes. Ultradiscret, le couple est en effet devenu parent pour la première fois le 12 septembre 2014, date de naissance de leur fillette. Les joies de la maternité, c'est aussi ce qu'a découvert cette année la belle Scarlett Johansson qui a consolidé son amour avec le Frenchie Romain Dauriac avec un bébé, une petite fille également, prénommée Dorothy Rose et dont la naissance a été annoncée début septembre.

Mais le prestigieux carnet rose d'Hollywood est encore bien fourni : le truculent Robert Downey Jr. a lui aussi goûté au bonheur de la paternité puisque la star d'Iron Man a agrandi sa petite tribu avec une nouvelle venue (une fillette encore) répondant au nom d'Avri Roel, née le 4 novembre de ses amours avec sa compagne Susan. La petite Avri a fait la joie de son clan, composé pour rappel d' Exton (2 ans et demi) et d'Indio (21 ans) - né du précédent mariage de l'acteur avec Deborah Falconer.

En couple depuis 2011, la belle Olivia Wilde et son compagnon Jason Sudeikis ont connu eux aussi un heureux événement avec la venue au monde de leur premier enfant, Otis Alexander, qui a vu le jour le 20 avril 2014. Grande première également pour la belle Christina Ricci : très rare sur le devant de la scène médiatique, l'actrice de 34 ans est devenue maman en août 2014 d'un petit garçon, issu de son idylle avec son mari James Heerdegen. C'est, de même, en toute discrétion que la belle Kerry Washington a accouché le 21 avril d'une petite fille, son premier enfant avec son époux Nnamdi Asomugha.

La cigogne n'a pas non plus oublié de passer chez David Arquette ni chez Bruce Willis, les deux acteurs qui ont accueilli un nouveau membre dans leur foyer respectif. L'ex de Courteney Cox est ainsi devenu papa d'un petit garçon, Charlie né le 28 avril de son histoire d'amour avec la jolie Christina McLarty. Quant à l'ancien époux de Demi Moore (avec qui il a eu trois filles, Rumer, 26 ans, Scout, 22 ans, et Tallulah, 20 ans), c'est une cinquième fille qui a pointé le bout de son nez : Evelyn Penn est née le 5 mai à Los Angeles de la romance entre l'acteur de 59 ans et la jolie Emma Heming - qui lui a également donné la petite Mabel Ray, âgée de 2 ans.

Quelques mois avant Bruce Willis, c'était Owen Wilson qui découvrait à nouveau les joies de la paternité avec la venue au monde d'un second enfant, Finn, né le jeudi 30 janvier et issu de sa relation avec la coach sportive Caroline Lindqvist. Une poignée de semaines plus tard - jeudi 13 février précisément -, Megan Fox et Brian Austin Green accueillaient quant à eux leur deuxième bambin, encore un garçon, prénommé Bodhi, et qui a fait la joie des célèbres parents mais aussi de ses grands frères, Noah (17 mois) et Kassius (11 ans, issu de la relation de l'acteur avec Vanessa Marcil).

La Saint-Valentin fut aussi le moment choisi pour le petit Eric de voir le jour : le fils de Simon Cowell, devenu ainsi papa pour la première fois à 54 ans, est en effet né le vendredi 14 février. Le garçonnet est le fruit d'une relation particulière entre l'impitoyable juré de X-Factor et la ravissante Lauren Silverman qui fut l'épouse d'un de ses amis proches.

Le bébé de Stacy Keibler aura, de son côté, attendu l'été pour venir au monde. Mariée en toute discrétion à Jared Pobre, l'ex de George Clooney est devenue en août 2014 maman d'une petite fille répondant au nom d'Ava Grace Pobre. Au même moment de l'autre côté de l'Atlantique, c'est notre Jenifer nationale qui accueillait son deuxième fiston, Joseph (né le 13 août 2014), fruit de ses amours avec le comédien Thierry Neuvic. Car du côté des stars françaises aussi, le baby boom a eu lieu, l'interprète d'Au soleil figurant parmi la longue liste de célébrités venues agrandir ou fonder leurs tribus respectives. La pétillante Alessandra Sublet a ainsi accouché le 18 août 2014 d'un garçon, né de son histoire avec son compagnon Clément Miserez, avec qui elle a déjà une petite Charlie (2 ans). Mais la star du PAF n'était pas la seule du milieu à prendre congé, cette année, des plateaux télé pour pouponner : la journaliste Sidonie Bonnec a aussi troqué les caméras contre les biberons après la naissance de sa petite fille, issue de son histoire avec son fiancé Jérôme Korkikian. Issue pour sa part de la télé-réalité, Emilie Nef Naf peut désormais se vanter d'être devenue une pro en matière de baby. La compagne du footballeur Jérémy Ménez a accouché en novembre 2014 de leur deuxième enfant, un petit garçon prénommé Menzo qui vient compléter leur adorable famille.

Et au rayon des jeunes mamans, il fallait aussi compter sur Marine Vacth qui a accouché d'un petit Henri en mars 2014 mais aussi sur Barbara Morel, la jeune Miss Nationale qui a donné naissance, le 19 août, à un petit garçon, né de son idylle avec le joueur de rugby Maxime Mermoz. Dans la catégorie jeune papa sportif, nous demandons cependant le héros de 2014, à savoir Tony Parker qui, en plus de s'être marié dans la plus grande discrétion, a également délaissé temporairement les ballons pour chouchouter son petit Joshua, né dans la matinée du 30 avril. Les couches et les petits pots : voilà le sujet que pourra éventuellement aborder le basketteur français avec un certain Novak Djokovic puisque l'as de la raquette âgé de 27 ans est lui aussi devenu papa le 20 octobre d'un garçonnet, issu de ses amours avec sa belle épouse Jelena. Le joueur de tennis serbe a d'ailleurs pu recevoir les conseils avisés de son collègue Roger Federer : déjà papa des jumelles Myla et Charlene, le sportif Suisse a vécu un véritable miracle cette année avec l'arrivée... de jumeaux ! Sa compagne Mirka a donné naissance le 6 mai 2014 à Leo et Lenny, qui ont donc soudainement agrandi la tribu de l'athlète. Et pour terminer le chapitre des papas champions : l'ex-coureur Richard Virenque a agrandi sa famille avec un troisième enfant, un garçon prénommé Eden, né en novembre 2014 de sa belle histoire avec sa compagne Marie-Laure et le judoka star Teddy Riner a découvert le plaisir de la paternité aux côtés de sa compagne Luthna avec la venue monde de leur fils, qui a pointé le bout de son nez en avril. Et enfin, le footballeur Karim Benzema a lui aussi échangé les crampons contre les petits pots avec l'arrivée de sa petite Mélia, née en mars 2014.

Pour l'actrice Laura Linney, c'est en début d'année que l'heureux événement a eu lieu puisque son petit Bennett Armistead a pointé le bout de son nez le 8 janvier pour le plus grand bonheur de la star qui est donc devenue maman à l'âge de 49 ans. C'est également à la même période qu'un royal baby a fait l'actualité : la princesse Leonor est née le 20 février à New York, faisant non seulement la joie de ses parents, la princesse Madeleine de Suède et son époux Chris O'Neill, mais aussi de tout un peuple. Quasiment un mois avant l'arrivée de Leonor, c'est la famille royale d'Angleterre qui s'est agrandie avec la venue au monde de Mia, fille de Zara Phillips et du rugbyman Mike Tindall, née le 17 janvier 2014. À l'inverse, Kelly Rowland aura dû patienter jusqu'à novembre pour que son bébé débarque dans sa vie : l'ex-Destiny's Child a en effet donné naissance à son premier rejeton, un garçon, fuit de ses amours avec son époux Tim Witherspoon.

Déjà parents de l'irrésistible India (2 ans), Chris Hemsworth et Elsa Pataky ont vu double cette année avec la naissance de leurs jumeaux, Tristan et Sasha qui ont débarqué en mars 2014 pour animer l'adorable petite tribu. Plus à la cool, c'est une petite fille qu'a, par ailleurs, accueillie Christina Aguilera, devenue maman pour la deuxième fois, de Summer Rain en août. La chanteuse de 33 ans a d'ailleurs dû pour l'occasion céder son confortable fauteuil de coach dans l'émission The Voice USA, au profit d'une certaine Gwen Stefani, elle-même devenue maman à 43 ans d'un petit Apollo (né en février) qui vient rejoindre sa joyeuse clique composée des très branchés Kingston et Zuma (8 et 6 ans).

La rentrée fut aussi mémorable pour Chelsea Clinton qui, en plus d'affirmer ses ambitions politiques, est devenue maman pour la première fois de Charlotte, née fin septembre, qui a fait le bonheur de son papa Marc Mezvinsky mais aussi de ses célèbres grands-parents, Bill et Hillary. En octobre, c'est la ravissante Rachel Bilson qui mettait au monde son premier enfant, une fillette répondant au doux prénom de Briar Rose (largement inspiré du conte de fées La Belle au Bois dormant), issu de son idylle avec l'acteur Hayden Christensen.

Quant à Natalia Vodianova et la chanteuse Ciara, c'est au printemps que les deux bombes ont accueilli leurs bouts de chou respectifs. Dans la nuit du 1er au 2 mai 2014, le top a en effet accouché de son quatrième enfant, né de son mariage avec le Français Antoine Arnault. De son côté l'Américaine de 29 ans est devenue maman pour la première fois de l'adorable Future Zahir, né le 19 mai 2014 de son histoire avec son fiancé le rappeur Future, dont elle se séparera quelques semaines plus tard à cause des infidélités de monsieur.

Chez les Frenchies aussi l'heure était aux biberons. C'est en effet le cas pour le ténor franco-italien Roberto Alagna qui est devenu papa à 51 ans d'une petite Malèna, issue de sa relation avec Aleksandra Kurzak. Carnet rose également pour la navigatrice star Maud Fontenoy qui a donné naissance à son troisième enfant, un petit garçon, en 2014, mais aussi pour le chanteur Raphaël et sa compagne Mélanie Thierry, devenus parents dans la nuit de la Saint-Sylvestre d'Aliocha, frangin de Roman né en 2012. De leur côté, c'est en mars 2014 que Jade Foret et Arnaud Lagardère ont eu le bonheur d'annoncer la venue au monde de Mila, née en mars, et qui est venue s'ajouter au clan déjà composé de Liva, (1 an et demi). Mars, c'est aussi le mois choisi par Margaux, la deuxième fillette de Sylvie Tellier, pour pointer le bout de son nez. Fière de son trésor, l'ancienne Miss France 2002, déjà maman d'un petit Oscar, n'a pas tardé avant de présenter sa bouille au monde, prenant la pose en couverture du magazine Gala.

Très réservé sur sa vie privée, l'acteur Thomas NGijol n'a pas résisté bien longtemps à vendre la mèche dans les pages du magazine Neon daté de juin 2014 dans lequelles il lâchait, comme si de rien n'était, être devenu papa d'une petite fille, née de ses amours avec sa compagne Karole Rocher. Chef de famille enthousiaste, c'est, pour sa part, sur les réseaux sociaux que le chanteur Grégoire a dévoilé, le 17 septembre, la naissance de Léopoldine, soeur du petit Paul - tous deux nés de son mariage avec Eléonore de Galard. Plutôt absente des ondes, la chanteuse Vitaa est, de même, passée par le web pour révéler la venue au monde de son deuxième petit garçon, Adam, né en octobre 2014.

Mais si certains s'emparent du web pour annoncer un heureux événement, d'autres restent muets comme des carpes : c'est le cas notamment de la ravissante Léa Drucker qui a accouché en toute discrétion de son premier enfant, une petite Martha, en juillet 2014 pour le plus grand bonheur de son compagnon, le réalisateur Julien Rambaldi mais aussi celui de son grand-tonton star, Michel Drucker. Motus et bouche cousue était également le mot d'ordre pour Richard Berry (64 ans et déjà papa de deux grandes filles, Coline et Joséphine) et sa compagne la comédienne Pascale Louange (42 ans), qui a donné naissance au premier enfant du couple, une petite fille qui a vu le jour en septembre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image